TFC : le chef du discothèque Damien Comolli aurait été placé en patrouille à vue

l’formant
Le chef du Toulouse FC, Damien Comolli, aurait été placé en patrouille à vue, parmi le but d’appartenir assurément parmi une occupation de imaginaire agents de joueurs.

Selon les informations du Parisien, le chef du TFC Damien Comolli aurait été placé en patrouille à vue moyennant d’appartenir assurément parmi le arrangé d’une occupation de imaginaire agents de joueurs. Celle-ci concerne particulièrement John Valovic-Galtier, fiston de Christophe Galtier et demi-frère de Jordan Galtier, l’additionnel de l’coach du TFC Carles Martinez Novell.

Damien Comolli, celui-là archaÏque exécutant, aurait volontairement cataclysme exhortation aux obligations de John Valovic Galtier, parmi le but de constituer accepter Jordan Galtier au TFC.

A engouffrer également :
Football : qui est le Toulousain John Valovic-Galtier, fiston adoptif de Christophe Galtier, placé en patrouille à vue vers engrenage arbitraire du profession d’exécutant

Le Parisien loyale que inédit hommes ont été interpellées parmi le arrangé de cette occupation et que Damien Comolli, interrogé par la commissariat procédurier, sera jugé au mensualité de juin.

John Valovic-Galtier avait vers sa quartier déjà été placé en patrouille à vue en octobre neuf. L’source de cette occupation, qui a donné recto à l’bonde par le panneau de Nice d’une expertise antérieur vers “exercice illégal de l’activité d’agent sportif”, subsistait particulièrement l’débarquement d’Andy Delort à Nice en 2021, particulièrement orchestrée par John Valovic-Galtier, après qu’il ne possède pas de habilitation d’exécutant de joueurs.

Le TFC n’a vers l’moment pas répondu à nos sollicitations relativement à cette interpellation.

Comments are closed.