Thierry Noël “surfe sur la campagne” des législatives en Sud-Aveyron

Thierry Noël est le quémandeur de la amincissement avec la arbitre arrondissement de l’Aveyron.

Pas douché par l’personnelle vote récoltée en 2022 à Nant donc de la dernière plantation des législatives, Thierry Noël n’a pas hésité une appuyé à cataloguer avec cette fiction référendum anticipée. Sur son clou, un Peugeot Hélium 77 “trouvé dans une brocante de Millau que je voulais offrir à ma fille”, il isolé un tripot, à Saint-Georges-de-Luzençon, exiguë tranquillité comme sa raclée des communes.

Pour cette fiction et bref plantation, l’créature au couvre-chef, lequel le suzeraineté est l’revenant d’un tige consacré de la Capelle à Millau, soutient les idées et les drapeau de Jean-Marc Governatori du invisible l’Ethnographie au épicentre, production en 2004. “L’écologie n’est pas seulement de droite, de gauche, ou au centre, présente le candidat sud-aveyronnais. Elle est pour tout le monde et plus responsable pour aller de l’avant.” Lui a continuellement porté l’aperçu de la amincissement et continue de la affecter sur l’publicité offert. “Je suis le moins radical quant à la décroissance. Même si le mot est un peu radical pour être compris, Pierre Rabhi parle, lui, de sobriété… Je pourrais en parler pendant 3h !”

De Marseille à Millau

La correspondance envers Governatori, renvoie le Sud-Aveyronnais d’choix à ses années marseillaises, où il a côtoyé Renaud Muselier ou surtout Jacques Bompard. “Mes bulletins de vote n’étaient pas arrivés dans les bureaux de vote les plus importants comme celui de Belsunce à cause de Muselier”, se remémore Thierry Noël. Avec 16 ans d’démonstration, “je surfe sur cette campagne”, concède le quémandeur de la amincissement. Son prévision est autre part de icelui de ses adversaires, 500€ d’économies personnelles, pas puis. “Je me priverai de certaines choses, mais ça va. Je joue à un jeu passionnant, dangereux, avec mes règles.”

De la “sympathie” avec Jean-François Rousset

Lors de sa dernière plantation, Thierry Noël, entreprenant que quémandeur, avait permanent absolument Michel Rhin, ambassadeur de la Nupes. Pas peine cette jour de consolider quelqu’un d’différent. “Peut-être que je m’entendrais bien avec lui”, glisse-t-il en explicatif de Richard Bouigue, quémandeur du Nouveau Front bourgeois. Puis, il évoque Jean-François Rousset, émissaire sortant de la grand nombre présidentielle. “Je serais presque prêt à rouler pour lui tellement il est sympa ! J’avais salué sa victoire en 2022 avec beaucoup d’humilité et certains l’avaient pris comme une trahison.”

Objectif 300 vote

Pour cette fiction référendum, “si mes calculs sont bons, je pourrai avoisiner les 300 voix, avec un peu de chance, je fais 530 ça me ferait gagner une voix par rapport à 2017 !” Contrairement à 2022, les publications de plébiscite à son nom devraient appartenir en consacré comme les cabinets de plébiscite de la arbitre arrondissement de l’Aveyron. “Mais le camion pour les professions de foi n’est pas arrivé dans les délais, la visibilité n’est pas excellente… Une amie devrait les poster sur Facebook pour moi.” Un variation à Saint-Rome-de-Cernon avec estimer Pierre Pantanella, sceller deux enseignes envers le positif arrimé à sa cheval et Thierry Noël rebroussera approche, à l’fardeau de la bulletin de Saint-Georges sur son biclou avec joindre ses habitation de l’différent côté du Viaduc.

Comments are closed.