Tour de France 2024 : “À vélo on franchit des cols, on n’édicte pas des frontières !” Les coureurs hexagonal faciès aux élections législatives

l’instaurant
Alors que la Grande Boucle va usurper les couple scrutins obligatoires pile la pouvoir française le 30 juin et 7 juillet, quelques-uns cyclistes tricolores du équipe n’ont pas hésité à conduire secteur.

Le Tour de France débute ce sabbat 29 juin. Les élections législatives anticipées le dimanche 30 juin. Le registre champion et pouvoir hexagonal se chevauche pile l’une des premières coup, ce qui n’a pas manqué de procéder mutiner de populeux cyclistes hexagonal primo de la Grande Boucle. Certains redoutent un situation Rassemblement National.

“Je trouve le climat assez désolant et là où on en est arrivé. Je pense que les gens commencent à connaître mes valeurs, et elles sont à l’opposé de celle du Rassemblement National”, a précis Guillaume Martin, chef de l’quart Cofidis, hors champ de la prologue des équipes à Florence en Italie. Avant d’accoler : “J’ai vu un sondage ce matin qui les plaçait en bonne position pour avoir la majorité absolue ou s’en approcher, et je n’ai pas envie de voir ça”.

A dilapider en conséquence :
VIDEO. Kylian Mbappé : “Les extrêmes sont aux portes du pouvoir… chaque voix compte”, la histrion des Bleus exhorte la primeur à décider

Le cycliste hexagonal s’rencontrait déjà formulé précédemment les championnats de France de cyclisme en évoquant qu’à vélocipède “on franchit des cols, on n’édicte pas des frontières. On va à la rencontre des gens”.

“J’ai fait ma procuration pour voter samedi”

Paul Lapeira, rafraîchi gymnaste de France de vélocipède sur piste, se sent lui en conséquence concerné par le suffrage. “J’ai fait ma procuration pour voter samedi. Je suis intéressé par ce qui se passe en politique en France en ce moment. Après je suis concentré sur ma course et on a déjà bien assez de choses à gérer, mais j’ai fait ma procuration” a-t-il lancé ce jeudi 27 juin entre des causerie cités par RMC Sport.

A dilapider en conséquence :
VIDEO. Euro 2024 : “Il faut se battre pour que le RN ne passe pas…” Marcus Thuram avance sa secteur en chargée symposium de avidité

D’contraires coureurs se disent intéressés par l’incident pouvoir qui secoue les Français pourtant préfèrent surnager concentrés sur le Tour de France. “C’est quelque chose qui nous concerne. Je ne vais pas faire comme les footballeurs en polémiquant là-dessus mais ce qui se passe en France est important. On doit y faire attention” a précisé le Breton Warren Barguil.

A dilapider en conséquence :
Tour de France 2024 : Vingegaard, Pogacar, Evenepoel…. Qui sont les favoris de la Grande Boucle cette cycle ?

Enfin, Romain Bardet a lui indispensable au voix hormis gérer de consignes particulières. “Les enjeux sont énormes. J’ai déjà fait état par le passé de mes convictions. Je ne me sens pas légitime à appeler pour quoi que ce soit. Chacun vote en son âme et conscience” a précis le pillard hexagonal de la dégrossissage DSM qui chicane son final Tour de France.

Comments are closed.