Tour de France 2024 : Cofidis pile Guillaume Martin et Axel Zingle pendant ses rangs

l’constitutif
La peloton française a glabre la concordat de son pool ce lundi 24 juin, à cause l’publication 2024 de la Grande Boucle qui s’élance ce sabbat 29 juin de Florence (Italie).

Axel Zingle participera au Tour de France pile l’pool Cofidis, a annoncé l’pool nordiste lundi en dévoilant les noms des derniers sélectionnés à cause la Grande Boucle qui tronçon ce sabbat 29 juin de Florence.

A engloutir autant :
CARTE. Tour de France 2024 : Tourmalet, Galibier, cinq étapes en Occitanie… Découvrez le cheminement comble de la 111e publication

L’pool de Cédric Vasseur avait déjà annoncé que Guillaume Martin, Bryan Coquard, Ion Izagirre, Salami Herrada, Simon Geschke et Alexis Renard seraient de la concurrence. Ils seront rejoints par le Français Axel Zingle et le Belge Piet Allegaert, qui vont articuler le paquetage de Bryan Coquard pendant les arrivées au emballage. “Il y a infiniment d’activité.

A engloutir autant :
Tour de France 2024 : le Bagnérais Bruno Armirail administrativement de rentrée sur la Grande Boucle

C’est la circuit majeure de l’cycle, je suis extrêmement ravi d’en agissant concurrence. Ma élaboration a été pure, j’ai réellement brusquerie de remarquer ce que ça peut concéder”, a commenté Zingle, qui découvert le Tour de France l’an dernier (142e à l’arrivée), dans le communiqué de son équipe. L’objectif de l’équipe sera “d’marcher miner une conquête d’relâche”, a signalé le gouverner unanime Cédric Vasseur.

A engloutir autant :
Tour de France : “Elodie m’appelle et me dit qu’elle a un cancer…” Le Toulousain Anthony Perez révèle les douloureuses raisons de son démission en 2023

L’cycle dernière, postérieurement quinze ans de indigence, Cofidis avait décroché paire victoires (Victor Lafay donc de la 2e relâche et Ion Izagirre, 12e relâche) et et une dixième exercice au unanime pile Guillaume Martin.

Comments are closed.