Tour de France 2024 : de Lenny Martinez à Kévin Vauquelin… Découvrez cinq prodiges hexagonal du période prêts à incendier la voyage

l’fondamental
Alors que la Grande Boucle s’élance ce sabbat 29 juin, 32 cyclistes hexagonal sont attendus sur les routes. Parmi eux, cinq jeunes pépites peuvent tonner au abondant fois.

Lenny Martinez, la éblouissement du dirigeant

C’est la éblouissement de ce Tour de France 2024. Le pur effet de la Conti, espèce de foyer de dégrossissage de la Groupama-FDJ, n’subsistait pas accommodé primo de Florence. Mais son entraîneur, Marc Madiot, a gardé confidentiel jusqu’à la dernière rapide la compagnie du enfant perfection de 20 ans.

Le habitant de Cannes est un pur varappeur et adore supposé que la arrivée s’élève. Il approche ce collaborateur abondant Tour, postérieurement celui-là d’Espagne en 2023 où il avait porté le pull-over Afrique de directeur, plus l’impudence d’un pistard qui a déjà remporté cinq courses en 2024. Le guerrier de la Classic Grand Besançon Doubs, de la Classic Var ou du Tour du Doubs a plantureusement de qualités à troquer.

A dilapider quant à :
Tour de France 2024 : pâteuse éblouissement dans Groupama-FDJ, la alliage de l’état-major quant à la Grande Boucle dévoilée

Il ne devrait pas ajuster le nomenclature commun, objectif résultat par son directeur David Gaudu. Bien qu’il doive porter le Breton là-dedans les étapes de montagnes, le neuf camionneur émanation quant à son mot à déclaration si sa dégrossissage le lien éloigner en saine. Comme sa compagnie sur le Tour de France, babiole n’est envisageable.

Romain Grégoire, le Bisontin narquois

Il est l’divers louis de la Conti de la Groupama-FDJ. Le habitant de Besançon de 21 ans est tant à l’désinvolture qu’il pourrait nature le directeur de sa dégrossissage. Mais le boxeur Franc-Comtois n’est pas à son désinvolture là-dedans les cols à balèze agio, à contre-pied de Martinez et Gaudu. Son ligne fonctionne principalement sur les étapes accidentées et sur les classiques ardennaises.

A dilapider quant à :
Tour de France 2024 : Armirail, Pacher, Sivakov… Qui sont les régionaux engagés sur la Grande Boucle cette cycle

Pour ce Tour de France, son initial, le neuf camionneur est motif au boucle des cols quant à porter son directeur là-dedans les moments difficiles. Comme Martinez, il pourra hasarder les trouble-fêtes en inconnue semaine tandis les écarts au nomenclature commun seront pouce grands quant à convier des brutalités.

Axel Laurance, l’candidat au faveur de ses majestés

Le Breton de 23 ans est le moins notoire de complets ces prodiges. Il est cependant équipé de sacrées compétences et qualités qui peuvent lui accorder de aller un esthétique Tour de France. Pour sa commencement Grande Boucle, le virtuose du monde espoirs en panonceau espère attester son éperdument esthétique arrivée temps plus particulièrement une bonheur au Tour de Catalogne.

A dilapider quant à :
Tour de France 2024 : Vingegaard, Pogacar, Evenepoel…. Qui sont les favoris de la Grande Boucle cette cycle ?

Le pistard de la dégrossissage belge Alpecin-Deceuninck roulera là-dedans l’emmêlement de un couple de monstres du période, Jasper Philipsen et Mathieu Van der Poel. Il sera anguleuse de s’expatrier de ces un couple de grands champions simplement plus ses expériences en BMX et VTT et ses qualités de boxeur/sprinteur il peut fantasmer d’une bonheur d’station, espérons de ne pas exclure d’coopérer ses un couple de leaders.

Paul Lapeira, l’souche cocorico

Le virtuose de France sur arrivée en panonceau, intégral nettement. Du culminant de ses 24 ans, le neuf camionneur a marché sur l’eau dimanche 23 juin quant à extorquer le comme esthétique butin de sa chapiteau. Le pistard de l’état-major Décathlon-AG2R La Mondiale sera primo de son initial Tour de France.

A dilapider quant à :
Tour de France 2024 : “une victoire d’étape”, un Top 5 au commun… Les ambitions de Décathlon-AG2R, plus le virtuose de France Paul Lapeira

Comme les plusieurs prodiges, Lapeira ne jouera pas les élémentaires charges attendu qu’il doit ci-devant intégral mener le sprinteur Sam Benett et le varappeur Felix Gall. Mais des permissions lui seront situation, sonorité de les apercevoir quant à présenter aux Français une méprisant bonheur plus le pull-over hexagonal sur les épaules. Le Normand peut-il latence le bizuth privilégiée des supporters de la Grande Boucle ?

Kévin Vauquelin, la figuration incolore

Le jeune des prodiges à s’ruer quant à son initial Tour de France. Le camionneur de 23 ans ne vient pas quant à concerner ses coéquipiers foncer. Contrairement aux plusieurs jeunes de sa prolifération, le Français fera challenge des leaders de sa dégrossissage Arkea-B & B Hotels plus le sprinteur Arnaud Démare.

A dilapider quant à :
CARTE. Tour de France 2024 : Tourmalet, Galibier, cinq étapes en Occitanie… Découvrez le épreuve intégral de la 111e brochure

Le habitant de Bayeux émanation un enfant conditionnel de grimpeurs plus lui quant à l’coopérer à passer ses élémentaires cols sur la Grande Boucle. L’un des comme grands espoirs du cyclisme hexagonal émanation figuration incolore sur certaines étapes, une circonstance qu’il doit apercevoir alors un aumône quant à convier d’hasarder excaver une bonheur. Il ne devrait pas disposer de diminution quant à le nomenclature commun. Des occasion parfaites quant à sauter au abondant fois.

Comments are closed.