Tour de France 2024 : “Honnêtement j’en avais fait un peu le deuil”, Romain Bardet savoure, en compagnie de le tee-shirt blondasse sur le dos

“Je suis enfin moi-même”: virtuose de la 1ère siècle du Tour de France dans Florence et Rimini sabbat postérieurement un immatriculation étonnant, Romain Bardet a périodique se prophétiser absous, libéré de la influence du nomenclature avec sa dernière Grande Boucle.

“C’est la première fois que je souris avant le départ d’un Tour de France. Ne pas faire le général ça m’enlève une pression énorme. Je suis enfin moi-même, et courir sans arrière-pensée c’était fabuleux”, a périodique le montagnard de DSM postérieurement l’siècle.

Sorti du association à 50 kilomètres de l’arrivage, le pistard tricolore de 33 ans s’est imposé face à son ludique Frank van den Broek, en compagnie de malheureusement cinq secondes d’abordé sur le peloton des favoris.

“J’ai eu l’instinct”

“C’est fou. Comme quoi dans le vélo il y a encore des moments inattendus. C’était sublime”, s’est joyeux Bardet, lequel c’est la quatrième réussite d’siècle sur le Tour, et qui avait complet second du nomenclature commun en 2016 et étrangère l’cycle suivante, rien par hasard frapper le tee-shirt blondasse.

“?? ??????? ????? ? ?’????? ???? ?? ?????” : Romain Bardet, les initiaux mots du instigateur ??? #TDF2024 pic.twitter.com/kLpQEm28a7

— Eurosport France (@Eurosport_FR) June 29, 2024

“Je ne connaissais pas vraiment le parcours mais j’ai eu l’instinct”, a périodique Bardet, qui a salué le devoir de son partenaire, “qui mérite autant que moi, parce qu’il m’a tiré sur le plat à la fin, c’est vraiment un grand talent.”

“J’ai vu beaucoup de coureurs souffrir et je me sentais vraiment bien”, a-t-il subsidiaire. Je savais qu’on avait Frank (van den Broek) qui est méchamment énergique face à.”

“Je n’ai pas de mots”, a réagi le Hollandais de 23 ans, son équipier d’équipée du guichet.

Le liminaire tricolore en blondasse depuis Alaphilippe

“Quand j’ai vu l’écart avec le peloton lors de la dernière ascension de la journée, je me suis dit que ça pouvait le faire. C’était très dur les derniers hectomètres, j’ai vu le peloton à nos trousses, j’avais tellement mal aux jambes.”

Bardet est le liminaire Français à frapper le tee-shirt blondasse depuis Julian Alaphilippe en 2021. “Ça avait toujours été un but de ma carrière, et honnêtement j’en avais fait un peu le deuil”, a incontestable Bardet, qui empoignade son frais Tour postérieurement tenir annoncé il y a nombreux jours qu’il allait raccrocher en juin 2025.

Comments are closed.