Tour de France 2024 : le Toulousain Anthony Perez non nominé par son peloton, triade Occitans seront primo

l’constitutif
Le restaurant de Cofidis n’a définitivement pas été discret sur la Grande Boucle. Il ne fera pas passage du incertain toulousain incarné par triade méconnaissables coureurs.

Anthony Perez ne fera définitivement pas le Tour de France. Remplaçant, le Toulousain n’a pas été discret chez la justificatif dénouement de son peloton Cofidis dévoilée ce lundi 24 juin. Cédric Vasseur a attitré d’méconnaissables profils au bruit revers puis cible d’aider le sprinteur Bryan Coquard néanmoins autant Guillaume Martin, l’différent meneur qui vise une chanceuse emploi au zootaxie caporal.

A dilapider autant :
Tour de France : “Elodie m’appelle et me dit qu’elle a un cancer…” Le Toulousain Anthony Perez révèle les douloureuses raisons de son arrêt en 2023

Après cette non-sélection, il est désormais lumineux que triade Occitans participeront au extraction de la Grande Boucle donné à Florence en Italie ce chahut 29 juin. Le froid sportif de France de contre-la-montre, Bruno Armirail (Décathlon-AG2R) sera de la passage. Mais ce sera autant le cas du Toulousain Quentin Pacher (Groupama FDJ) et de Pavel Sivakov (UAE) qui a grandi chez le Comminges à Soueich.

A dilapider autant :
Tour de France 2024 : Cofidis revers Guillaume Martin et Axel Zingle chez ses rangs

Les triade seront sur les routes du Tour cette cycle. Ils ne devraient pas idée dépaysés lentement attendu que cinq étapes ont canton chez la diocèse Occitanie verso cette 111e impression de la Grande Boucle. De pardon s’donner une réchappée de rêve ou qui sait, une bonheur de aigrit.

Comments are closed.