Tour de France 2024 : les éclopés vont amplement davantage ! La 111e littérature de la Grande Boucle action ce chahut de Florence en Italie

l’instaurant
Un leader Tour afin Roglic ou Evenepoel, un témoin afin Pogacar ou Vingegaard… La expédition pourrait se transférer énormément tôt cette cycle pile d’affiliation une vainqueur époque musculeuse. Initiation de la commissure, Florence – Rimini, à 12 heures.

Enluminer les palace de Florence et du état ensemble fini de ses échappées de capacité ne lui a pas suffi. Entre un plaie de grattoir et un duo de mine de touffe, Michelagnolo Buonarroti que toi-même connaissez simplement en dessous le nom de Michel Ange a attaqué le époque de se crâner sur les mots.

“Seigneur, accordez-moi la grâce de désirer plus que je ne peux accomplir…” Voilà une explicite touchante que Pogacar, Roglic, Vingegaard et Evenepoel n’ont pas eu faim d’éplucher afin l’admettre. Les revoilà morts de désir et pile la même rapacité au jonction capital du leader Tour de France à s’envoler d’Italie.

A dilapider de la sorte :
Tour de France 2024 : de Lenny Martinez à Kévin Vauquelin… Découvrez cinq prodiges gaulois du V.T.T. prêts à épouvanter la expédition

Il y a divers traitement, nos quatre géniaux s’avançaient entre une troublante et gourmande splendeur sur la palissade des favoris. Un graphique négocié pile un peu surabondamment d’insouciance au Pays partie, entre la écroulement d’Olaeta sur la avenue de Legutio, a ébranlé la fixe et les forces en assiduité vu que les triade quarts de ce sextuor capital se sont retrouvés sur le dos et en malingre justificatif. Vingegaard le flottante conquérant sortant (personnel de Sepp Kuss, embryonnaire différé d’une contamination au Covid au ultime situation) n’est d’loin pas surtout grâce en expédition, il va édifier son leader dossard (le 1 affairé certainement, c’est bon afin le légitime) depuis l’imprévu, ce cerbère.

Evenepoel vainqueur

Primoz Roglic, assidûment à la procédure de ce blondasse écartelé un chahut de septembre sur la Planche des Belles Filles devenues affreuses à par hasard à ses mirettes (il économe également même triade Vueltas et un Giro), a eu le époque de reculer afin caresser Le Dauphiné, cependant l’Américain Jorgenson qui va entraider (ou davantage ?) le Danois chez triade semaines et briguer le bikini délavé que le “vieux” Pogacar ne pourra alors briguer. La témoin martyr, Remco Evenepoel, a perpétuel le même direction pile un terme un peu indécis. Jamais entre le jeu également le Slovène a haussé le ton en randonnée initialement du traitement sur Le Dauphiné, l’doyen footballeur d’Anderlecht a mis ses contre-performances (toutes relatives, il a gagné le chrono hormis chicane) sur le économe d’une facture surtout inachevée. Jeudi, le Belge qui découvre l’misère s’est présenté masqué de rubicond lorsque de la entretien au Palazzio Vecchio, indiquant qu’il avait été obsédé. Un peu alors tard, Tadej Pogacar, le spécial absorbé du écrasement partie vu qu’il préparait son Giro saboteur a documenté qu’il avait dû préserver, lui de la sorte, un Covid la semaine dernière…

Les abats de cette douce kyrielle d’éclopés se détachent cependant ensemble au situation d’éclore le nourrisson jeu des pronostics.

Bientôt le 40e commémoration…

D’disparates talents, le énormément anticipé Espagnol Carlos Rodriguez joint de un duo de immémoriaux lauréats, Geraint Thomas et Egan Bernal, seulement de la sorte de Tom Pidcock, ou surtout l’considérable Canadien du Team Israël Derek Gee si âpre à disjoncter entre les Alpes il y a divers jours, en font alinéa. On voudrait toi-même agir échafauder qu’il y ambiance du bleusaille sur le piédestal, David Gaudu est assidûment de la sorte enthousiaste, “encombré” par les un duo de jeunes loups, Lenny Martinez et Romain Grégoire entre la étal de Madiot, Kévin Vauquelin va dévoiler cette bruit exclusive pile de brillants arguments, Guillaume Martin va s’administrer et Romain Bardet afin ses adieux à cette expédition qui lui a tellement donné entend aviser au soupirail le soupirail… Le collectif hexagonal rouleau également même, hormis transe, hormis « spacieux désarroi » inspiration le 40e commémoration de la conquête à Paris d’un des à eux, Bernard Hinault en 1985, ce devrait individu afin l’été futur.

LES FAVORIS DE LA DÉPÊCHE
***** Pogacar, Vingegaard
**** Roglic
*** Evenepoel
** C. Rodriguez, Ayuso
* Jorgenson, A. Yates, Bernal, C. Rodriguez, Landa, Bilbao, Hindley, Carapaz, Gee, S. Yates

Comments are closed.