Tour de France 2024 : l’état-major de Jonas Vingegaard inférieurement le cassure d’un autorité de l’UCI en conséquence empressé dévêtu un van récolteur de situation

l’composant
La éducation batave Visma a annoncé jeudi 27 juin qu’miss utiliserait le fardier dans recueillir des situation en droit pour les étapes de la Grande Boucle. De lesquelles répandre les doutes malgré de l’Union brigand internationale qui soirée au bourrasque.

Jonas Vingegaard et ses coéquipiers de la Visma-Lease a bike entrent en algarade ce chahut 29 juin dans le arrachage du Tour de France. Parmi les nouveautés de l’état-major batave, un van crépitant dépense chrétien “Control room” (séjour de autorité).

A ravager de ce fait :
Tour de France 2024 : dense cassure dur dans Jonas Vingegaard qui perd l’un de ses meilleurs équipiers à plusieurs jours du arrachage

À l’dedans de ce fardier ultramoderne présenté ce jeudi 27 juin sur les réseaux sociaux de l’état-major se trouve une affluence d’écrans affichant des situation à en pourrir la visage à cause le but d’tayloriser la bonheur des coureurs.

???! ??? ???? ????? | ????? ? ???? ??????? ???? ? ?️

In the spirit of limitless thinking, and together with our partners Visma and BetCity, we proudly present this state-of-the-art hardiesse, enabling us to play smarter.… pic.twitter.com/uAgEYSNYFL

— Team Visma | Lease a Bike (@vismaleaseabike) June 27, 2024

“Cela nous permet de récolter et analyser encore plus de données en direct et avoir une meilleure vue d’ensemble de la course. On pourra fournir des informations aux directeurs sportifs dans les voitures et les aider à prendre des décisions tactiques plus rapidement”, a précisé Mathieu Heijboer, gérant de la bonheur pendant Visma.

A ravager de ce fait :
Tour de France 2024 : Vingegaard, Pogacar, Evenepoel…. Qui sont les favoris de la Grande Boucle cette période ?

Cette fécondation récente à cause le monde du cycle n’est pas morte inaperçue spécialement déversement l’Union brigand internationale (UCI). L’établissement effectue “actuellement des vérifications pour nous assurer que le dispositif mis en place par l’équipe est conforme au cadre réglementaire en vigueur, particulièrement en ce qui concerne la récolte et la transmission des données” a-t-elle préavis.

Comments are closed.