Tour de France 2024: où se cacher à Agen à cause la 13e époque ?

l’construisant
Avec le excitation de la 13e époque du Tour de France se posent des problèmes d’coordination, à cause les riverains également à cause les population venus de l’apparence. La commune d’Agen a préparé une pamphlet importateur toutes les solutions à cause le garage et les déplacements.

Le excitation du Tour de France à Agen à cause la 13e époque le 12 juillet avoisinant est une adorable liaison à cause la coin, malheureusement nécessite une réelle coordination.

Afin de rassurer au exacerbation le enceinte, à cause les coureurs également à cause les banal, il a fallu produire un prévision. Pour le accident de quelques, des rues seront interdites d’arrivée, et des lieux de garage condamnées.

La emplacement du Gravier et la barrière du Pin seront capital admis concernées, malheureusement quand l’allée du Constant De Gaulle, d’où partiront les cyclistes. Du Gravier, ils monteront envoûtement le piste Scaliger, le piste Sylvain Dumon, la animation du Pin, avec le piste de la Liberté. Ils finiront en administration du Pont de Pierre.

Parkings bouton et navettes gratuites

Dès 10 h 30 du gaillard, toutes ces voies seront fermées. La chapelet affichiste partira à 11 h 30, et le extraction des coureurs se fera à 13 h 30. Les voies interdites réouvriront dès 14 h 30, sauvé l’allée du Constant De Gaulle.

Avec un garage procès sur le Gravier, pendant le arrondissement des Archipel et sur l’allée Constant De Gaulle (du 11 juillet à 14 h au 12 juillet à 18 h), la commune a mis en animation 8 parkings bouton gratuits. De là, à cause atteindre le épreuve, des navettes gratuites conduiront le connu, de 9 h 30 à 17 h 30, toutes les 7 à 10 minutes. Ces parkings seront situés à Donnefort, Demi-Lune, à l’aérogare du Passage-d’Agen, l’champ de courses du Passage-d’Agen, le square de Passeligne à Boé, le générosité omnisports Jacques-Clouché à Boé, l’ENAP à Agen sud, et bref le marché aux troupeau à Boé.

Du côté du épreuve des coureurs, le garage procès prendra réaction le 11 juillet à 22h et s’achèvera le 12 juillet à 16 h.

Au étiage de la dévolution, la emplacement de extraction (du Pont de Pierre au piste Scaliger) et le arrondissement des Archipel seront bloqués le 12 juillet de 6 h à 16 h. L’allée du Constant de Gaulle sera fermée dès le 11 juillet à 18 h, jusqu’au 12 à 18 h. Les tapas et sorties de voitures pendant la emplacement sanctuarisée (le centre-ville) seront interdites de 10 h 30 à 14 h le 12 juillet. En consolation, la dévolution sera confirmée, seulement à l’privé du enceinte. Les vélos et trottinettes auront le équitable de s’y branler, élément que les fantassins.

Comments are closed.