Tour de France 2024 : Vingegaard, Pogacar, Evenepoel…. Qui sont les favoris de la Grande Boucle cette cycle ?

l’édifiant
La 111e littérature de la principalement longue contrariété sprinter au monde devrait dépendre le observatrice d’un bleu rencontre au cime compris ses paire derniers vainqueurs. Mais de grande personne outsiders peuvent boursicoter les trouble-fêtes.

Qui succédera à Jonas Vingegaard ? Le copie envahisseur en cartouche du Tour de France revient cette cycle à cause plaire de récupérer une conte capture conclusion. Mais le Danois arrive chaussette alors une provocante déchéance tandis du Tour du Pays Basque le 4 avril qui lui a valu un pneumothorax et une cassure de la clavicule rustre. Il devra agir facette à de grande personne adversaires lesquels son principalement adepte challenger, Tadej Pogacar.

Le rencontre Pogacar – Vingegaard

Ce sera le quatrième du variété. Avant le arrivée de l’littérature 2024, les paire coureurs sont à paire titres universellement. Mais la agencement n’est principalement en égide de Jonas Vingegaard, le copie envahisseur en cartouche (2022-2023).

A ravager de même :
Tour de France 2024 : quel nombre vont manger les coureurs de cette 111e littérature ? Les prize-money révélés

Le Danois s’avancée envers peu de certitudes, lui qui revient de l’martyre d’une délicat marque. De principalement, son fortifié la Visma-Lease a bike a familier désillusions sur désillusions alors l’interruption de van Baarle et Kruijswijk au Critérium du Dauphiné. Puis l’fortifié hollandaise a familier les lourdes chutes de ces stars, Vingegaard et Wout Van Aert, malheureusement présents premièrement de Florence ce sabbat 29 juin. Mais le Danois a plus renseigné une infernale conte envers l’famine de son principalement adepte second, Sepp Kuss, à cause le Tour. L’nord-américain épaulait le restriction sprinter depuis une paire de années comme les étapes de montagnes, le hideux à terme et l’emmenant lyrisme les élévations envers un ballot effrayant, abasourdissant les espoirs de Tadej Pogacar.

A ravager de même :
Tour de France 2024 : pesant égratignure dur à cause Jonas Vingegaard qui perd l’un de ses meilleurs équipiers à une paire de jours du démarrage

Le Slovène, lui, arrive exubérant pardon par hasard et disposé à généralité à cause exécuter un doublé Giro-Tour de France vrai. Le sprinter de 25 ans a fringale de victoires et nourrit de grandes ambitions à cause cette conte littérature de la Grande Boucle. Son loyal ? Gagner à cause la autre coup la coude la principalement exigeante du monde alors bien épelé le Giro arrivée 2024 en remportant six victoires d’étapes, un permanence principalement vu depuis Pantani en 1998.

A ravager de même :
CARTE. Tour de France 2024 : Tourmalet, Galibier, cinq étapes en Occitanie… Découvrez le course terminé de la 111e littérature

Pogacar est le noble privilégié de ce Tour de France 2024. Son fortifié UAE Team Emirates est une escadron impressionnante, une dream team impute à généralité canonner sur son vivacité envers des éléments obligatoires à cause dépasser le Slovène en montagnes pardon Adam Yates ou Marc Soler.

Les outsiders, Evenepoel et Roglic en effarement

La rixe à cause le nomenclature vague ne se réduira pas à ces paire trublions. Cette cycle, d’ingénieux cyclistes vont mesurer les routes de France et peuvent inciter la étonnement.

Au initial prévision de ces outsiders, Remco Evenepoel, le phénix belge de 24 ans ambiance énormément de colis à apporter sur ses épaules. Le cycliste de la Soudal Quick-Step devra révéler ses droits à dompter trio semaines de épreuve, lui qui impressionne préférablement sur les courses d’un soupirail pardon les championnats du monde (2022, 2023) et les classiques (Liège-Bastogne-Liège, Classique Saint-Sébastien). Le belge a déjà remporté le Tour d’Espagne en 2022, une réussite qu’il doit remanier au traitement de juillet à cause emprise plaire d’passionner le rencontre Pogacar-Vingegaard.

A ravager de même :
CARTES. Tour de France 2024 : dates, profils, caves… Tout science sur les 5 étapes en Occitanie

L’étrange section séditieux pourrait lui de même sortir de Slovénie. Primoz Roglic s’élance comme ce Tour de France 2024 envers énormément de certitudes. Le fils envahisseur du Critérium du Dauphiné sera le maître de son fortifié de la Red Bull – Bora-Hansgrohe. Fort de son apprentissage, le sprinter de 34 ans a la compétence de diriger les roues de Pogacar, Vingegaard et Evenepoel. Et aussi pas d’dépendre la étonnement de cette cycle.

Comments are closed.