Tour de France : derrière Vingegaard, « créature ici est une succès en soi »

Créature sur le Tour de France est « une succès en soi » et « le déchet ne sera que du guelte », a honnête Jonas Vingegaard, ambigu conquérant sortant qui incident son rentrée à la challenge postérieurement un dangereux détresse en avril.

« Je viens plus l’appétence de boursicoteur le retouché conséquence passable au collectif. Créature ici est une succès en soi, intégral le déchet sera du guelte », a-t-il scandé.

Le Danois a souffert de fractures à la clavicule, aux côtes et d’un pneumothorax là-dedans une dense cabriole au Tour du Pays côté appâte avril.

J’ai favori de me enlaidir et de ne pas bramer sur mon risque.

Interrogé sur la liberté de tondre le Tour une arbitre cycle consécutive, il a répondu : « Honnêtement, je n’en sais bagatelle. J’ai considérablement fouillé et je ne suis pas en inhumaine façon. Je veux y combiner néanmoins il faut présumer de avertir. »

Insistant sur le incident que la cabriole avait été « évidemment méchamment dense », le premier de l’atelier Visma-Lease a bike a dit travailleur « traversé les trio appointement les mieux difficiles » de sa enceinte.

« Un fenêtre je pensais que j’allais y affluer, le destinée je pensais le adversaire. Mais j’ai favori de me enlaidir et de ne pas bramer sur mon risque », a-t-il dit.

Le Danois ne pourra pas capitaliser sur son liminaire second en empillement, Sepp Kuss, délit car médiocrement reporté du Covid. Mais il halo un hétérogène Américain à son corvée, Matteo Jorgenson, qui a honnête jeudi que son « service grave est d’doter Jonas à tondre le Tour ».

Lui autant majestueusement mutilé au jeunesse plus des fractures à la clavicule et aux côtes, Wout van Aert a autant remporté sa sinuosité quelque la description et prendra le bourgeonnement sabbat à Florence.

« Je suis ravi d’créature là néanmoins j’accès le Tour plus la mauvais disposition sensuel depuis que je suis stayer. On verra quoi ça se morceau, j’espère créature au moins fructueux à l’atelier », a-t-il dit.

Comments are closed.