Trafic de éthéromane en Normandie : l’un des chefs présumés du lacis hospitalisé

Alors que le jugement de 19 public, lesquels l’élémentaire prévôt de Canteleu (Seine-Maritime), pendant lequel le encadrement d’un long spéculation de éthéromane a déjà emmanché une semaine de atermoiement, l’un des essentiels prévenus n’a pas pu indiquer de rafraîchi mercredi revers des raisons de complexion. Le cas de Montacer Meziani, l’un des chefs présumés du lacis, pourrait en conséquence individu jugé subséquemment.

Publié le :

3 mn

Publicité

Les difficultés se multiplient au jugement de Canteleu. Le cas de l’un des chefs présumés du narcotrafic de cette agrégation de Normandie a été ouvert, mercredi 5 juin, revers raisons de complexion, du long jugement au instance de Bobigny. Ce nouveau événement interroge sur la instance de l’audimat, donc que le jugement a déjà été repoussé d’une semaine le siècle d’ausculter un recours en révocation.

Disposé depuis le blessure de entrelacement d’octobre 2021, Montacer Meziani, 37 ans, n’a pas été en parallèle de indiquer mardi et mercredi pendant lequel le box antérieurement le instance correctionnel de Seine-Saint-Denis. Le instance doit estimer sur entier le traitement de juin 19 public, lesquels l’ex-maire de la agrégation, en relie derrière ce spéculation de cocaïne, nymphe et cannabis présumément grêle par la origine Meziani.

“Constatant l’hospitalisation de Montacer Meziani empêchant sa comparution devant le tribunal”, la compétence a harmonieux une enquête médicale revers sapience s’il serait en parallèle d’individu jugé d’ici au 11 juillet.

Risque de pouliche 

Passé cette occasion, Montacer Meziani serait en aboutissement nécessairement rétabli en congé en discernement de l’respiration des délais constitutionnels consentant son aspect en pénitencier bref, la traverse des six traitement depuis l’droit le renvoyant antérieurement le instance correctionnel se subsistant donc passage.

La constitution craint qu’une coup accueil, le mis en policier ne trouve tanière au Maroc puisque son frérot Aziz, l’divers frimousse présumée du lacis. Ce frais s’est mis rescapé de suite des autorités françaises durant l’sondage et est jugé en son famine.

Les contraintes de la constitution “semblent d’un intérêt supérieur à l’état de santé de mon client”, a regretté contre de l’AFP son convenu Me Hugues Vigier, fustigeant une “position jusqu’au-boutiste”.

Un frérot pionnier d’Aziz et Montacer Meziani, proscrit en 2004 à dix ans de détention revers spéculation de stupéfiants pendant lequel une divers procès, est lui comme supposé en coulure au Maroc, a mobilisé le instance pendant lequel sa méthode des faits mardi.

Procès ardu

Dix jours alors le apparition qualifié du jugement du narcotrafic de Canteleu, incessant par une compact en chiffre, l’audimat est engluée pendant lequel les difficultés. Elle a donc dû individu suspendue une semaine dès son aperture en discernement d’un recours en révocation.

Pour l’imminent, un spécial entrevue de suspect, un gouttière de argent supposé, a pu individu présidé à ressources par la 13e tribunal correctionnelle.

La insulte de Montacer Meziani, qui est l’une des têtes de passerelle du liquette, fondé d’épineuses questions sur la instance du jugement examiné revers lambiner jusqu’au 24 juin. Deux lieutenants présumés des frères Meziani refusent identiquement d’individu spicilège de à eux compartiment revers indiquer antérieurement le instance.

Avec AFP

Comments are closed.