Triathlon : Montpellier javeline sa hors de saison à Metz verso son entente féminine et masculine en aide élément

À Metz, dimanche, le Montpellier Triathlon controverse la inauguration relâche du compétition de France des clubs de Division 2.

Cette période, puis la évacuation de l’entente masculine, les paire formations montpelliéraines se retrouvent engagées au aide graduation ressortissant. “Après un premier cycle d’une dizaine d’années, on repart sur un nouveau chapitre en intégrant des jeunes et en apportant de la compétence au niveau de l’entraînement, explique Romain Bresson, responsable des groupes élites du Montpellier Triathlon. L’idée est de remonter en première division à court ou moyen terme.”

Du côté de l’entente féminine, l’achèvement annoncé est de se comparer du chaire suprême envers boursicoter la varappe en D1. Pour ceci, le night-club du directeur Mickaël Drissi a enrégimenté paire Néo-zélandaises, une Irlandaise, blessée envers le période et une Ukrainienne aussi bloquée au patrie. paire athlètes néo-zélandaises : “Sans ces deux renforts, ce sera plus compliqué, estime Romain Bresson. Pour le moment, on va viser la première partie de tableau.”

“Un effectif de locaux, ce qui fait notre force”

Ce sera pour le cas des masculins verso la arbitre de paraître entre les six premières équipes au nomenclature en fin période. “Nous comptons sur des athlètes locaux, un effectif qui s’entraîne à Montpellier, c’est ce qui fait notre force”, facturé le constructeur héraultais.

Sur une dissimilitude emballage (750m de crawl, 20km de cyclisme et 5km de tour pédestrement), les Montpelliéraines lancent une écho badinage qui les amènera à Saint-Jean-de-Monts, en conclusion au appointement de septembre.

Infos besognes

Programme. 9 juin : Metz, 29 juin : Bordeaux, 7 septembre : Quiberon, 14 septembre : Saint-Jean-de-Monts (Finale).

Compositions. Equipe masculine : Ugolin Anselm, Adam Ben Ayed, Timothé Bousquet, Téo Katgely, Mathis Lecoq-Houssais, Gaël Bosc, Pierric Roque, Luca Fattori. Equipe féminine : Emilie Irvine (NZL), Natasha Bowyer (NZL), Cassandre Cellier, Camille Garrel, Rachel Roques.

Comments are closed.