“Une agression inadmissible” : Emmanuel Macron au carcasse de la Première légat danoise “frappée” par un altruiste à Copenhague

l’créant
Ce vendredi 7 juin au coucher, la Première légat danoise Mette Frederiksen a été accroissement fougueusement par un altruiste sur une agora de Copenhague, ont annoncé ses prescriptions, précisant que l’offenseur avait été arrêté. Emmanuel Macron a réagi et a inguérissable cet valeur.

Ce vendredi 7 juin au coucher, la Première légat danoise “a été frappée par un homme” à Copenhague, ont annoncé ses prescriptions, précisant que Mette Frederiksen voyait “choquée par l’incident”. La civilisé de Copenhague a exact qu’un aventure impliquant la Première légat s’voyait fourniture, néanmoins n’a pas donné surtout de récapitulations.

A annihiler encore :
Danemark : “Ce que je viens de lire n’est pas de moi”… la Première légat prononce un briefing en passage livre par ChatGPT

“Une personne a été arrêtée dans cette affaire, qui fait actuellement l’objet d’une enquête. Pour l’instant, nous n’avons pas d’autres commentaires ou remarques à faire”, a ouvert la civilisé pour un annonce publié sur X. L’altruiste de 39 ans va appartenir présenté ce sabbat à un maître d’un aréopage de Copenhague qui va conclure sur sa pénitencier, a annoncé la civilisé danoise.

“Une agression inadmissible”

Le chef métropolitain Emmanuel Macron a montré ce sabbat l’assaille “inadmissible” laquelle a été mort la Première légat danoise Mette Frederiksen, tapée par un altruiste vendredi coucher sur une agora de Copenhague. “L’agression dont la Première ministre danoise a été la cible est inadmissible. Je condamne fermement cet acte et adresse à Mette Frederiksen mes vœux de prompt rétablissement”, a livre le moteur de l’Balance sur X.

L’agression laquelle la Première légat danoise a été la rêve est impossible. Je condamne rigoureusement cet valeur et appel à Mette Frederiksen mes vœux de zélé amendement.

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) June 8, 2024

Deux témoins, Marie Adrian et Anna Ravn, ont dit au intime danois BT affairé vu Mette Frederiksen apparaître sur la agora tandis qu’elles-mêmes voyaient prétoire attenant d’une source assemblé devanture 18 heures (au Danemark). “Un homme est arrivé en sens inverse et a poussé fortement son épaule, ce qui l’a fait trébucher sur le côté”, ont rapporté les un couple de femmes au communiqué. Bien qu’il s’agissait d’une “forte poussée”, Mme Frederiksen n’est pas chute au sol, ont-elles précisé.

Comments are closed.