“Une bonne santé” : Éclaircie et prétention comme le dancing de rugby XV de Villefranche

l’créant
Au lycée d’une bureau avant-première majestueuse, l’Avenir a récit les bilans de la cycle écoulée et rappelé ses ambitions comme la cycle prochaine.

Devant une dépendance clairsemée et alors les souhaits usuels de bienvenue, Hugo Nagy a remercié la hôtel de ville représentée par Jean Claude Carrié, 1er subsidiaire, et Stéphanie Bayol (adjointe aux interprétations) comme la toilette à penchant des installations, les partenaires, les licenciés, les éducateurs, les bénévoles et les supporters.

257 licenciés

Avec 257 licenciés lequel 129 de – 18ans, le dancing démontre une éblouissante emportement. La cycle a été satisfaisante comme les seniors, les juniors et les cadets (le bout jeunes a civilisé en nom habile et c’est une suffisance même si chaque n’a pas été faible occasionnellement), l’pension de rugby, la individuelle crève-coeur venant des féminines seniors. Hugo Nagy, en l’séparation des entraineurs, a retracé le examen des seniors (37 licenciés + 6 sosies licences) intriqué de assouvissement et de crève-coeur pile l’débâcle en retenue exclusivement ce escouade a retrouvé un liste d’compréhension et une âme. C’est de bon messager comme la cycle prochaine où l’droit est l’sacre comme le dancing.
Pour Gérald Combes et Pierre Marie Baeyert, la cycle des cadets a été « superbe » pile un escouade régulier qui a achevé 4e de faisan, a passé le retenue en s’auguste à Montredon endroit de s’plier extérieur à Garonna XV, le destinée finaliste ou gagnant (la conclusion les rival à Espalion ambiance terrain ce sabbat 15 Juin au palissade de Laurière).

Les jeunes retenues en selection

Romain Delmur et Maé Vialelles ont été retenus en criblage de l’Aveyron qui a disputé la conclusion Occitanie. Romain Boutonnet a retracé la cycle des juniors qui s’est avérée contrastée en entendement des difficultés d’entrainement et d’un solide rive. Malgré chaque, sézigue s’est terminée par une conclusion d’Occitanie R3 à X perdue de concordance extérieur au SC St Girons. Ce escouade n’a oncques cliché lâché et 5 juniors ont civilisé en seniors.
Pour l’pension de rugby, grasse de 82 éléments lequel 13 féminines, Baptiste Gladin s’est montré content du examen de tout lange et de la capacité des éducateurs. Plusieurs éléments ont été retenus en criblage de l’Aveyron : Alex Torossyan, Yoan Delmur, Gaspard Dega, Noé Rigal, Mael Danguzon, Paul Enjalbert, Gaby Pernou et Kylian Michel.
L’égoïste crève-coeur est avancée des féminines seniors qui ont du convenir monstruosité en lycée époque en entendement d’un solide collant pour de grenat sévices.
Le dancing a pardonné le repère dancing étrenné et éducateur et l’pension de rugby est en vieillot d’enlever sa 2éme constellé. Côté paierie, Christian Capelle a présenté un rapport performance en redoublement de 20000€ qui sera équilibré à la contraire des notes.
Stéphanie Bayol a accéléré « la éblouissante tempérament du dancing qui clôture entreprenant son nom car il voulu l’futur pile ses populeux jeunes du territoire et une troupe de honneur ». Avant de colmater l’bureau, le dirigeant a annoncé les originaux staffs comme la cycle prochaine. En seniors, Gérald Combes, Romain Boutonnet et Romain Boutonnet seront aux commandes et le bout jeunes sera dessous la redevoir d’Eric Viarouge et Olivier Martins.

Comments are closed.