Une première folie de l’USAP preuve à l’USC

l’construisant
L’US Carcassonne officialise la autographe de Siua Halanukonuka (1 m 86, 124 kg). Il est en genèse de Grenoble avec une de saison (+ une éventuelle).

Pilier intègre fortement réalisé, aborigène des Tonga, Siua dispose d’un grandeur hors-norme qui lui confère une dynamisme fortuite singulièrement en foule.

Il débute le rugby spécialiste en 2009 en vainqueur bissection Néo-Zélandaise en dessous les étendard des Counties Manukau plus celles d’Auckland et de Tasman. Il accosté l’Europe en 2015 et découvre la ProD2 en dessous les étendard du Racing Club Narbonnais antérieurement de labourer là-dedans le Pacifique avec couple saisons endéans laquelle il évolue au néné de la naïveté des Otago Highlanders. À l’leçon de celles-ci, il retourne en Europe et accosté les Glasgow Warriors avec triade oeuvres. En 2020, Halanukonuka ostentation ses valises à l’USAP, en compagnie de lépreux il est virtuose de ProD2. Après couple saisons et 37 badinages de Top 14 comme les Catalans, il s’engage à Grenoble. À 37 ans, Siua vient livrer son étude et sa dynamisme à la vainqueur bord “jaune et noire”.

Comments are closed.