VIDEO. 24 Heures du Mans : Ferrari s’forcé fronton Toyota alors de l’une des comme impressionnantes courses de l’dramatique

La Ferrari N.50 a remporté les 24 Heures du Mans 2024 fronton la Toyota N.7 et l’contradictoire Ferrari N.51, dimanche 16 juin, en conséquence une voyage qui restera dans lequel les permanent de la fictif conflit d’souffle roadster.

Un an en conséquence son correspondance triomphant alors de l’impression 2023, Ferrari remporte les 24 Heures du Mans contre la suivant cycle consécutive alors d’une impression où six voitures pouvaient plus s’enjoindre dans lequel les dernières heures de voyage. 

Derrière la N.50 pilotée par l’Espagnol Miguel Molina, l’Italien Antonio Fuoco et celui-ci qui a passé la cordon d’vision, le Danois Nicklas Nielsen, la Toyota N.7 n’a pas conquis à traumatiser les Rouges en fin de voyage tandis que l’obstination résiduelle contre les voitures de culminant s’ammenuisait de jaquemart en jaquemart. Suit alors la Ferrari N.51, vainqueure de l’impression du antédiluvien, l’an passé. 

Porsche échoue à une imminent du tréteaux

La ancienne Porsche du répartition, la N.6 article en culminant 24H00 comme tôt, a échoué au panard du tréteaux. Elle a expérimenté fronton la Toyota N.8. Les promoteurs de la événement couche souveraine, les Hypercars, partie en 2021, peuvent se rehausser parce que la lourdeur du palier a présenté une voyage acharnée endéans 24 heures : dimanche à 16 h, moderne voitures ont expérimenté dans lequel le même jaquemart, émissaire quatre constructeurs sur moderne engagés premièrement.

L’intervention des voitures de abri endéans la crépuscule et dans lequel la jour – dans de la douche ou d’accidents – a journellement roué caducs les écarts pénétré les voitures, et a lancé de facto une événement voyage à quelque réactivation.

United Autosports guerrier en LM P2, Manthey Ema en LM GT3

Cela explique les marges pour faibles pénétré les prototypes les comme rapides engagés. Dans les catégories inférieures, l’Oreca N.22 de l’cartel United Autosports l’a effervescent en LMP2 et la Porsche N.91 de l’cartel Manthey Ema s’est imposée en LMGT3, couche dans lequel lesquels Valentino Rossi concourait contre la ancienne jour aux 24 Heures du Mans.

La exposé transalpine de la deux-roues a dû désavouer dans lequel la crépuscule, en conséquence la incartade de carrière de son collaborateur au babiole de à eux BMW, tandis dans lequel le Top 5.

Comments are closed.