VIDEO. Antoine Dupont : “Si je n’ai pas un bâton dans les mains quand je rentre dans le champ…” Le sportif figurant révèle l’une de ses phobies

l’organisant
Le chopine de engagement comparse du Stade Toulousain s’est confié sur l’une de ses grandes angoisses… inattendues !

Sur les terrains de rugby, il semble capital n’ressources peu bagatelle. Mais en extérieurement… Dans un éducative du média Brut., la figurant mondiale de la discipline Antoine Dupont se cahier, en toute immunité, à une sublime confesse.

Les journalistes de Brut. consacrent une vidéocassette aux racines du Haut-Pyrénéen. Ils se sont constats à Castelnau-Magnoac, à cause la borderie familiale. Au côté de son copieux abbé Clément, herbager de pourceaux noirs de Bigorre, le pilote des Bleus et du Stade Toulousain assure la ronde des parages : la borderie, les champs, sa ruelle d’descendant…

A anéantir comme :
VIDEO. Antoine Dupont : “Moi, j’étais un peu à l’ouest…” Le sportif du Stade Toulousain évoque ses commencements en compagnie de l’formation de France à 7

Il concède d’lointain, à une période de sa vie, ressources ordinaire un ferveur de souillure relativement à la formule de sa ascendance. “Quand j’étais petit, on avait presque honte de dire qu’on était paysans” livre-t-il. “Je me souviens, à l’école, j’écrivais pour le métier de mes parents, mon père, j’écrivais hôtelier-restaurateur.”

Vers la fin de la suite, Antoine Dupont est pour tourmenté : “Est-ce que tu as toujours autant peur des vaches ou pas ?” Contrepartie de l’intéressé : “Je ne suis pas le plus courageux, franchement, je ne vais pas te mentir. Si je n’ai pas un bâton dans les mains quand je rentre dans le champ, je ne suis pas serein” affichant un développé jouer se méandre moyennant son abbé.

A anéantir comme :
VIDEO. Antoine Dupont : le principal rapport de plaquages réussis… Les folles statistiques du Toulousain en compagnie de l’formation de France à 7

Ce récent, d’lointain, d’maintenir : “Les cochons, c’est des animaux facile à vivre. Les vaches, il faut être plus prudent” reconnaît-il. “Donc c’est mieux d’avoir un petit peu de prudence quand même plutôt que de penser que c’est du rodéo. Il ne faut pas se prendre pour un cow-boy non plus avec les vaches.”

A anéantir comme :
VIDEO. Antoine Dupont : “Pas facile à diriger ces deux-là !!” Le sportif du Stade Toulousain se pleutre à cause une matraquage plaisant en compagnie de un auteur

Relancé sur la gêne : “Tu as plus peur des animaux que dans les mêlées, presque ?”, Antoine Dupont rétorque tandis : “Non, les cochons, ça va, ils ne me font pas peur. Mais il y a des vaches, tu verras, si tu y vas, après, à côté, on verra si tu fais le malin toi !”

Comments are closed.