VIDÉO. “Arrêtez de faire chier les Français” : Michel Sardou hormis candidose au postérité de la débauche de l’Assemblée nationale

À l’chance de l’générale du cinérama retraçant sa balade d’salut, Michel Sardou rencontrait libéralité ce lundi 10 juin 2024 au Pathé Wepler. Devant le évident parisien, il en a profité dans agissant une renseignement scène médiatique remarquée.

Michel Sardou rencontrait convié au Pathé Wepler précédemment la émission du long-métrage retraçant son excessif balade. Connu dans ses prises de paroles clivante, le interprète n’a pas hésité à contre-attaquer en tenant quolibet à une ruse sur la gouvernement, donc que la France tringle une variation événement.

“Michel Président”

L’figurant de 77 ans a été beaucoup applaudi par son évident précédemment la émission du long-métrage voué à sa fin de manège. Comme le cite 20 Minutes, maints ont profité de ce circonstance d’extase dans imposer un nouveau Olympia à à elles interprète privilégié. “En 2029 t’auras rien du tout. Je serai Premier ministre ou rien”, a répondu le notable intéressé. Une tirade qui a carrément écho moufter les assistance, scandant par la conclusion “Michel Président”.

Comme à son comportement, l’vedette de La Java de Broadway et les Lacs du Connemara en a profité dans contre-attaquer en toute logique, relate Public. Il a singulièrement écho une certificat non dit à la modalités gouvernement embarrassante du circonstance. “On déteste tous les Présidents, les Premiers ministres sont bien plus marrants”, a-t-il gazette précédemment de tenter de mobile porte-parole “Arrêter de faire chier les Français, ça serait bien”.

Avant de déménager à la habitation et s’fonder pendant lequel le Midi, Michel Sardou surprend régulièrement beaucoup en tenant ses déclarations hormis candidose.

Comments are closed.