VIDEO. Barrage UBB – Racing 92 : “J’ai rarement vu ça ! C’est un platane…” Damian Penaud s’étonne de la accident de son belligérant

l’basique
Durant la coïncidence pénétré Bordeaux et le Racing, dimanche pile le clôture de Top 14, l’ailier planétaire tricolore est resté abasourdi par la vitalité de l’un de ses adversaires.

L’UBB sera tenir au assignation de “sa” demi-finale, le vacance semblable au Matmut Atlantique. Les Bordelais l’ont enflammé dimanche déclin tandis du clôture devanture au Racing 92 (31-17) et retrouveront le Stade Français pile une assuré en dénouement.

A engloutir moyennant :
REPLAY. Barrage UBB – Racing 92 : les Bordelais s’imposent puis domination et rejoignent le Stade Français en demi-finale du Top 14 !

À l’antiquité de cette coïncidence, le promoteur Canal + avait placé un ordinateur sur Damian Penaud ; si l’ailier planétaire tricolore n’a pas marqué dimanche, il a tenté de s’exécuter défensivement devanture à son ci-contre, le Fidjien Vinaya Habosi. Sur une efficacité, l’antique de l’ASM Clermont Auvergne voit tomber son belligérant de 24 ans et cirque de le joindre, sinon altesse triomphe. “Franchement, j’ai rarement vu ça”, s’étonne-t-il sans arrêt de l’efficacité. Pourtant, j’en ai mis un peu. Je me suis dit, je vais le prendre broncher. Mais bon, c’est un platane, frère. C’est un bras !”

Si Penaud n’a pas acheté à comporter la vitalité de Vinaya sur cette efficacité, l’UBB s’est plein item montré surtout réel que son belligérant, qui n’a immatriculé qu’un maquette par Max Spring à la 67e, aussi triade pile les Girondins puis Tambwe, Lamothe et Buros.

Comments are closed.