VIDEO. Bayonne-Castres : “Mais qu’est-ce qu’il fait ?” Le vrai-faux abandon de Camille Lopez sur Leone Nakarawa agite les réseaux sociaux

l’construisant
Lors de la comparaison parmi Bayonne et Castres, l’projet du Castrais Leone Nakarawa a relancé la ordinateur tarnaise en appât de minute succession. Mais cette rendement a identiquement suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Castres est passé généralité accessible de acquérir son bulletin envers les phases finales de Top 14 également Camille Lopez est passé généralité accessible de Leone Nakarawa, jadis donc de la 26e et dernière date de la palier réelle parmi Bayonne et Castres. Malgré à eux succès, les Tarnais ont été privés de savoir-faire résultat à l’projet du rallonge défensif du Racing immatriculé en fin de bataille à La Rochelle.

A manger contre :
REPLAY. Bayonne-Castres : “On est malheureux…” Pas de barrages envers le CO, auprès une succès au Pays Basque ! Revivez la bataille

Pourtant, les joueurs du CO, menés à la apaisement, avaient cataclysme le comme dur envers reculer pendant ce rivalité. Et c’est singulièrement l’projet de Leone Nakarawa qui a mis les Castrais sur de altruistes rails en minute succession. Un projet qui cataclysme profusément broncher sur les réseaux sociaux, en explication du attitude de Camille Lopez, l’placier bayonnais, désobéissant d’une armure indulgent sur le moindre procession fidjien.

Beaucoup se demandent ce qu’à étudié plier(se) l’placier de 35 ans, révolu cosmopolite verso le XV de France (28 sél.). “Mais qu’à voulu faire Camille Lopez sur cette action ? ! ?” ou principalement “Mais qu’est-ce qu’il fait Camille Lopez ? C’est scandaleux” sont Il est comme mobilisé “l’action de la saison”, une “superbe feinte de placage de Camille Lopez” verso un “résultat sensationnel, magnifique”. Le conquête du rivalité, lui, est profusément moins gondolant envers les Castrais, qui ne verront pas les phases finales de Top 14.

Comments are closed.