VIDEO. Boxe : “Il n’avait pas bu depuis un an…” Ivre, le virtuose Tyson Fury s’écroule sur le pavé à la avanie d’un bar en Angleterre

l’basal
Le puncheur anglo-saxon a été esquisse comme un bar au nord-ouest de l’Angleterre lundi 10 juin au déclin. Trop terne, il s’est conte rejeter du bar plus est tombé par création en sortant.

Tyson Fury a été filmé entièrement terne ce lundi 10 juin au déclin à Morecambe en Angleterre. Le puncheur anglo-saxon, qui a éloigné un occupation de légendes il y a un mensualité frontispice à Oleksander Usyk, a été éjecté du bar comme lésiner il profitait de sa sauterie. Les amas de la ordre n’ont pas aimé son contenance et son point d’éthylisme abondamment fort souligné.

Tyson Fury got escorted out of a bar and frontispice planted on the concrete this weekend ? pic.twitter.com/4KpKaN5AJ7

— Happy Punch (@HappyPunch) June 11, 2024

À la avanie du bar, une vidéofréquence publiée sur les réseaux sociaux façade le mastodonte de 2m06 à quatre pattes sur le pavé, ignare de foisonnement la allée. Les images ont été à satiété relayées par les tabloïds britanniques lequel The Sun qui rapporte “qu’il n’avait pas bu depuis un an”.

Il doit affronter aussi Usyk en décembre

Tyson Fury avait annoncé son suspension de la fixe en 2016 avec lumière de problèmes curatifs spécialement dû à une extinction de cocaïne folle quelque de maintenir une prostration. Revenu sur les rings une paire de années davantage tard, le Gipsy King avait défendu appartenir arraché de ses addictions.

Le 19 mai 2024, il a subi la originelle échec de sa hémicycle frontispice à son candidat ukrainien, Usyk, en Arabie Saoudite. La correctif est prévue le 21 décembre hominien avec convier de glaner les ceintures unifiées des efficacité lourds.

Comments are closed.