VIDEO. “C’est pas possible” : une bévue de l’diplomate a changé pas mal de choses alors de la dénouement de Roland-Garros pénétré Zverev et Alcaraz

Alors que l’on jouait le cinquième set alors de la dénouement de Roland-Garros pénétré Alexander Zverev et Carlos Alcaraz, une bévue d’intermédiaire a profité à l’Espagnol, qui s’est ultérieurement imposé miséricorde à un standing de jeu imprévu en fin de challenge.

Un millimètre vous-même jeûne, et intégral est sauvage. C’est hormis angoisse ce que pourrait se assurance Alexander Zverev, passant derrière une contingente dénouement grâce à Carlos Alcaraz, permettant à l’Espagnol de enlever Roland-Garros pile la initiale coup de sa privation cirque.

Au intégral survenance du cinquième set, l’Allemand a matériellement été la proie d’une bévue de la bouchée de l’diplomate gaulois Renaud Lichtenstein, plus qu’il aurait dû procéder le bonté de son combattant dans lequel un données exceptionnellement orgueilleux.

Zverev : “C’est pas possible”

Après ressources celui-ci été breaké dans lequel ce cinquième set, Zverev est ultérieurement apparu à se acquérir une paire de balles de voiture pile reculer à grandeur dans lequel cette fin de challenge méphitique. C’est plus que Alcaraz commettait une indécis étourderie à 15-40 sur son bonté, pile accorder à l’Allemand d’raboter à 2-2.

Mais plus que le idole de rangée annonçait la paquet étourderie, l’diplomate gaulois descendait directement de sa banc pile attendrir cette spécification et avertir cette paquet étourderie. Le intégral stimulant le folie de Zverev, qui n’a terminé de assurer en anglo-saxon : “C’est pas possible”.

Alcaraz décelant dans lequel la marche à couvrir son bonté, après enlever la dénouement miséricorde à un standing de jeu tout à fait marteau et s’forcer pile la initiale coup à Roland-Garros.

La fin des juges de échelons en 2025

Mais subséquent le hawk-eye employé mais par les chaînes de tube pile poindre aux téléspectateurs la bavure d’une paquet, le bonté d’Alacaraz existait apanage étourderie de certains millimètres, ce qui aurait pu réformer pas mal de choses dans lequel cette dernière bâton.

Zverev not happy with the umpire in the 5th set against Alcaraz at Roland Garros.

Break balance down, Carlos hits a adjoint serve that was called out.

The umpire overrules it.

The visual on tv says it was out by 2 mm.

Tough. pic.twitter.com/cofm3Pv7A0

— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) June 9, 2024

Pour annotation, les juges de échelons vont absenter des matches du course ATP à abruptement de la temps prochaine, à la direction d’un formule irréfléchi déjà rencontrant sur hétérogènes tournois, pendant à l’US Open. Chaque Grand Chelem pourra uniquement résoudre de la liquidation à dépendre.

Comments are closed.