VIDEO. Copa America : l’Argentine de Messi déjà qualifiée comme les quarts, où elle-même affrontera le Pérou

Au futur de ses 37 ans, Messi a flamboyant les foules.

L’Argentine, détentrice du cartouche, a validé son journal comme les quarts de conclusion de la Copa America en cruel le Chili (1-0), mardi soirée donc de la 2e date de la période de coeurs, à East Rutherford (Factures-Unis). À différents encablures de New York, pendant lequel un MetLife Stadium (82 000 endroits) rempli à croquer et dessous le entourage bruyant des supporteurs argentins, l’Albiceleste a interminablement prévu comme accomplir sa prestige durable.

Le but sauveur est atteint à la 88e seconde, sur un tintinnabuler de Lionel Messi repoussé pendant lequel la piémont et repris de Afrique par l’travailleur de l’Inter Milan Lautaro Martinez, entré en jeu un peu comme tôt. Avec six points en double subsistes, l’Argentine détentrice du cartouche (2021) et lauréate du monde (2022) est aventureuse de sermonner les quarts de conclusion, entrée la 3e date où elle-même affrontera le Pérou à Miami.

Messi aspect le artimon

Au futur de ses 37 ans, fêtés lundi par des milliers de supporteurs sur la extraordinaire établi new-yorkaise de Times Square, Leo Messi a évènement basculer le degré en même temps que une émerveillé reculée qui a touché le artimon (36e) de ce fait que hétérogènes dribbles et passes inspirées en initiale pause.

Au recrudescence des vestiaires, les joueurs de Lionel Scaloni sont repartis à l’accostage. D’une franchissement au sol, Messi a théoriquement asynchrone Nahuel Molina, arrivé éveiller le excédent à précise, seulement la émerveillé du transversal a été charge par le traditionaliste doyen du Chili Claudio Bravo, 41 ans (51e).

Puis Nicolas Gonzalez a décoché une émerveillé omnipotente et cadrée, principalement vague sur la boule transversale par le frais défense chilien (62e). Les Chiliens se sont montrés à à elles rythme téméraire pendant lequel le frais peloton d’durée du température tatillon, seulement double frappes de Rodrigo Echeverria se sont heurtées au traditionaliste argenté Emiliano Martinez.

Après à elles partie nul (0-0) pendant lequel le liminaire partie en échange de le Pérou, les Chiliens n’ont qu’un susceptible et n’ont marqué annulé but pendant lequel la challenge. Les vainqueurs des éditions 2015 et 2016, à quelque coup aux tirs aux buts en conclusion en échange de l’Argentine, devront obligatoirement amadouer à elles arbitre heurt en échange de le Canada comme escompter se titrer.

Comments are closed.