VIDEO. Critérium du Dauphiné : “Des sprinteurs sont tombés sur la tête. On a qu’une vie hein…” Une grossière renversement a eu place, la voyage a été suspendue

l’ingrédient
Ce mercredi, alors de la 5e siècle du Critérium du Dauphiné fonction d’Amplepuis à Saint-Priest, une grossière renversement s’est produite. La voyage a été neutralisée plus suspendue.

Ce sont des chevalets que l’on n’apprécié pas se référer à, toutefois celles-ci se répètent ceux-là heure. Dans une éboulis glissante à 21km de l’nomination de cette 5e siècle du Critérium du Dauphiné, une renversement massive est intervenue. Cette dernière a impliqué “plus de la moitié du peloton” subséquent Thomas Voeckler, conseil avec Francetvsports.

? Oh l’faramineux strike entre la éboulis !

La voyage est incessamment neutralisée ❌

Suivez la 5e siècle du #Dauphiné sur Eurosport, verso #LesRP ? pic.twitter.com/ZNRp4iPTjI

— Eurosport France (@Eurosport_FR) June 6, 2024

Cette aventure a poussé une arrêt de la voyage et Radio Tour a démontré à 14h41, que celle-là n’allait pas regagner. Les voitures médicales et toutes les ambulances ont été réquisitionnées avec atteindre aux bambins salubrité des coureurs. De ce incident, elles-mêmes ne pouvaient pas existence mobilisées si la voyage reprenait. “On ne peut pas laisser la course avancée sans assistance médicale derrière les coureurs”, a appuyé Laurent Jalabert. Il n’y ambiance lors pas de acquérant et annulé détour de heure ne sera comptabilisé.

⚠️ Officiel : l’siècle sera neutralisée entièrement en excuse de l’séparation d’aide médicale mieux employable. Il n’y ambiance pas de heure accommodé sur cette siècle, et pas de acquérant d’siècle.

⚠️ Official: the apprentissage will be neutralised due to the lack of medical aide still…

— Critérium du Dauphiné (@dauphine) June 6, 2024

A bouquiner pareillement :
VIDEO. Cyclisme : “Le choc est terrible…” L’impressionnante renversement de Chris Harper qui heurte un cariatide verso sa visage

“Des sprinteurs sont tombés sur la tête. On a qu’une vie hein…” a honnête Romain Combaud au calculateur de France Télévisions. Parmi les coureurs à tout, on retrouve surtout Mads Pedersen, Juan Ayuso, Remco Evenepoel ou mieux le Bigourdan Bruno Armirail. Dylan Van Baarle a subi la principalement méritant fracture. Visiblement rejoint d’une cassure de la clavicule, il a été vide à l’infirmerie de Lyon.

Comments are closed.