VIDEO. Euro 2024 : contre une cessation intimement de 25 minutes, l’Allemagne se qualifie à cause les quarts en rabattant le Danemark

L’Allemagne s’est qualifiée à cause les quarts de dénouement de son Euro 2024, aise à sa prospérité auprès le Danemark (2-0) en huitièmes, contre une cessation intimement de 25 minutes en primaire tour, chahut 29 juin à Dortmund.

Ils ont eu égarement pourtant à elles passade à logis continue. Grâce à une second arrêt vite combine, les Allemands ont joint les quarts de dénouement de à elles Euro disputé à la toit, en rabattant les Danois, 2 à 0.

Le Danemark a nonobstant cru écarquiller le classement dès le accroissement des vestiaires sur une touché de l’vétéran Lyonnais Andersen, but définitivement refusé par la VAR à cause un hors-jeu de divers centimètres… Avant que le même Andersen ne concède un penalty à cause une pogne chez sa bassin – préférablement un larme, là davantage recommandé par la VAR – à cause que l’Allemagne aqueduc précocement aise au but d’Havertz (1-0, 53e).

Musiala se dénigrant puis de assurer la Nationalmannschaft à l’détachement à la 68e instant, défaillant chez le dos d’Andersen, en battant son panard juste à cause défigurer un Schmeichel saillant en primaire arrêt (2-0).

Les orages interrompent la engagement

Cette prospérité côté aux Scandinaves permet aux créatures de Julian Nagelsmann de rassembler les quarts de dénouement, cirque davantage approché par les Allemands depuis l’Euro 2016, alors de laquelle ils avaient été battus par les Bleus en demi-finale (2-0). Au voisin plaisir, ils affronteront le gagnante du huitième de dénouement convaincu l’Espagne et la Géorgie, ce dimanche (21 h).

A consumer pareillement :
VIDEO. Euro 2024 : par conséquent la engagement convaincu l’Allemagne et le Danemark a été interrompue par l’conciliateur de la engagement ?

Samedi, le plaisir convaincu les couple équipes a réunion aussi été fortement perturbé par les intempéries dessus du Westfalenstadion de Dortmund. A la 35e instant, l’conciliateur de la engagement, M. Oliver, a dû discontinuer la engagement en allégation des orages et des flots diluviennes s’rabattant sur la verdure. Avant que le jeu ne reprenne, postérieurement davantage de 25 minutes d’cessation.

Comments are closed.