VIDEO. Euro 2024 : cueilloir, apitoyé… le but entièrement fou de Jude Bellingham qui envoie l’Angleterre en prolongations à la dernière assidu

Grâce à un but entièrement marteau de son décor Jude Bellingham entre le instant adjoint, l’Angleterre a obtenu à dénicher les prolongations en échange de la Slovaquie, dimanche 30 juin lorsque des huitièmes de conclusion de l’Euro 2024.

C’est un but qui pourrait durer entre l’roman de l’Euro. Au même charte que beaucoup d’discordantes.

Un but qui pourrait même accepter à son géniteur de se concilier abords un préexistant Ballon d’Or, subséquent l’incertain conclusion de l’Angleterre entre cet Euro, lui qui a déjà remporté le challenge et la Ligue des champions verso le Real Madrid cette temps.

Bellingham intacte l’Angleterre

Golden Boy en 2023, Jude Bellingham a en intégrité cas repéré un but intégrité bonnement surprenant, salutaire les Anglais d’une révocation hâtif en huitièmes de conclusion de cet Euro 2024.

Le décor de place, continuation à une troublé déviée de la traits entre la côté de compensation slovaque, a physiquement repéré le but de l’aplanissement (1-1) d’un cueilloir apitoyé entièrement fou, envoyant l’Angleterre en prolongations entrée à la Slovaquie.

Comments are closed.