VIDEO. Euro 2024 : involontairement l’commissure du classement de la Géorgie, l’Espagne a parfait par généraliser quelque de se confirmer contre les quarts de conclusion

L’brigade d’Espagne s’est radieusement qualifiée contre les quarts de conclusion de l’Euro 2024 où sézigue affrontera l’Allemagne, rémission à sa perfection au prix de la Géorgie (4-1), qui avait nonobstant affable le classement en fin de début cadence, dimanche 30 juin.

Sortie de la niveau de poules en même temps que le summum de jeune points, l’Espagne a familier ses premières difficultés, dimanche. La Géorgie, constamment donc enthousiasmante contre son originaire épreuve capital, a acte jeu identique voire principalement en même temps que la Roja jusqu’à la expectative.

L’brigade dirigée par Willy Sagnol a entamé l’aidé alors Robin Le Normand a propulsé le paquet chez son reconnue but (18e) en voulant freiner l’courageux géorgien Khvicha Kvaratskhelia de réconcilier un attachement.

Place au lutte au prix de l’Allemagne

Après un nourrisson veille d’temps de balancement, Rodri a guéri les un duo de équipes à ressemblance (39e), auparavant que son brigade prenne affirmativement le au-dessus en moment cadence dessous une onde gagneuse en même temps que des buts de Fabian Ruiz (51e), Nico Williams (75e) et Dani Olmo (83e).

C’est gardant l’Allemagne, l’contraire brigade emballante de ce épreuve, qui attend l’Espagne en quarts de conclusion vendredi à Stuttgart contre un veille aux allures de conclusion.

Comments are closed.