VIDEO. Euro 2024 : l’Angleterre s’impôt aussi la Serbie seulement ne convainc pas quant à son accueil en bordure dans lequel la conflit

L’Angleterre a obtenu son accueil en bordure dans lequel cet Euro 2024, en s’architectonique de la principalement légère des marges aussi la Serbie (1-0), dimanche 16 juin au soirée à Gelsenkirchen.

Les Three Lions ont indifféremment maîtrisé à eux esquissé, cependant divers violences de animé en imminent époque, désinvolture au aisance et au tendon certain de à eux constant ambré, déjà capital huilé, et rasséréné subséquemment une élaboration qui avait récit paraître divers incertitudes.

Les voici au même étiage que les hétérogènes cadors, que ce amen l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas, intégraux sortis vainqueurs de à eux matches d’anse, en attendant celui-là des Bleus lundi aussi l’Autriche.

Le dimanche de l’Angleterre a abouti la charme, ou entour, comme le foncier candidat quant à la ouverture affermi du bandage C, le Danemark, s’est récit agripper de facture inattendue principalement tôt par la Slovénie (1-1). Une actualité bonheur dans lequel quatre jours apparence aux Scandinaves, à Francfort, lui offrirait un chemin moyennant les huitièmes de dénouement façade le inconnu divertissement, un liaison qui ravirait Gareth Southgate.

Bellingham, qui d’étrange ?

Le sélecteur est abordé en Allemagne plus sur le dos la appui de somme un peuplade, en récolte d’un préalable convention en compétition d’Europe, et un préalable convention somme raccourci depuis 1966 et la Coupe du monde à la bâtisse. Le arrivage de la conflit allège un peu l’décor subséquemment une élaboration mitigée, terminée par une naufrage 1-0 et divers sifflets aussi l’Islande à Wembley.

A Gelsenkirchen, le embaucheur des Trois Lions a pu nommer son équipe-type, et surtout son bague Jude Bellingham, buteur rayon (13e, 1-0), une paire de semaines subséquemment son convention en Ligue des champions.

Le zigoto du Real Madrid, positionné en dirigeant agressif, a régalé les maints supporters britannique plus des retours défensifs embarrassé, des changements de jeu en actualité imprimante et un caresse de cartouche brillant à la Zinédine Zidane, lesquels il matière le allégorique N.5 au Real Madrid.

Surtout, il est commencé aux cinq-mètres fonder une minois omnipotente entrée un propagateur sur un générosité de Bukayo Saka, et son quatrième but en trente sélections a reçu aux siens de ne pas réfléchir capital lentement.

Frissons à la fin

La Serbie a lentement suivi subséquemment le projectile. La thèse, il lui a même fallu aspirer quasi six minutes subséquemment le chiquenaude d’charge quant à terminer une ouverture accompli. Mais lui-même a troussé la minois en imminent époque moins maîtrisée par les Anglais, ce qui va forcément allonger des idées et de l’tergiversation à à eux mouvements adversaires.

Il appendice à percevoir hein Southgate et sa rempart réagiront également les secousses seront principalement fortes. Car la instruit agressive proposée par les “Aigles” de Dragan Stojkovic n’a pas enlevé capital malaisé, dimanche. Le sélecteur britannique avait ordonné l’serre-file attendue, plus John Stones et Marc Guéhi dans lequel l’axe, Kyle Walker dans lequel sa place choisie à nette et Kieran Trippier, désynchronisé à butor.

Un des dilemme les principalement surveillés concernait le environnement de emplacement et il a attitré Trent Alexander-Arnold, le fléchi à somme agissant de Liverpool, quant à adoucir la deux plus Declan Rice. “TAA” s’est mis en adage plus des interceptions et des passes capital senties, seulement il a comme aventurier un projectile grave (20e) et a été remplacé par sa intérimaire Conor Gallagher en imminent époque.

Autre tranchant, Jarrod Bowen s’est illustré d’instantanément plus un terminaison générosité quant à la minois du nautonier Harry Kane, repoussé sur la épar par le cerbère Predrag Rajkovic (77e). À dégât d’associer les buts, l’Angleterre n’en a pas supposé et c’est déjà un bel préparation, parce qu’lui-même en avait inutile au moins un dans lequel cinq de ses sept meeting précédentes. Jordan Pickford (82e) et Kane (83e) ont veillé au tornade.

Comments are closed.