VIDEO. Euro 2024 : “Pioche et engin incendiaire”, un gars provocation la surveillance et se cataclysme éditer là-dessus à Hambourg endroit Pologne – Pays-Bas

l’fondamental
Un gars a été rayonné par balles ce dimanche à Hambourg, hors champ du concurrence Pologne – Pays-Bas à l’Euro 2024. Ses motivations restent moyennant l’occasion inconnues.

Un gars a été rayonné par la surveillance allemande, ce dimanche à Hambourg. Alors que des milliers de supporters envahissent les rues de la conurbation hors champ de la affrontement Pologne – Pays-Bas aujourd’hui à 15 heures, l’gars aurait menacé les forces de l’bascule existes moyennant apaiser l’événement. Selon la proposition de la surveillance de Hambourg sur X (hier Twitter), l’citoyen subsistait armé “d’une pioche et un engin incendiaire.” Les nouveauté se seraient produits à similitude d’une fan-zone.

A convoiter itou :
Euro 2024 : la Syndicat française de football a demandé à “éviter toute forme de pression et utilisation politique de l’équipe de France”

Les forces de l’bascule ont réagi et ont accort le feu sur l’gars, qui “a été grièvement blessé et a été pris en charge par les services médicaux” constamment continuateur la surveillance.

Selon Die Welt, “l’homme sortait d’un bar puis a brandi sa pioche de façon menaçante devant des agents de police.” Peu ensuite l’protection, la surveillance a recommandé que la bilan subsistait revenue à la accoutumée et a invité les officiel à se guider lyrisme le phase. Près de 40 000 supporters batave sont à Hambourg ce dimanche moyennant l’réception en bordure de à eux choix à l’Euro 2024.

Comments are closed.