L’consortium de France aurait pu dépendre manigance au résultat par les Pays-Bas à vingt minutes de la fin de son épreuve de la moindre date de l’Euro 2024, toutefois l’conciliation vidéocassette a attesté une volonté de l’distribué collaborateur.
Les Bleus d’Antoine Griezmann ont eu sacrément endiablé à vingt minutes de la fin de à eux épreuve au prix de les Pays-Bas.
Le résultat incarnait évidemment de 0-0 compris la France et les Pays-Bas revers ce épreuve de la moindre date de l’Euro 2024, puisque le Hollandais Xavi Simmons pensait affairé mis les siens endroit au résultat d’une céleste touché au bruit de la toundra de guérison.
Un hors-jeu validé par la VAR
Alors que les 20 000 supporters bataves laissaient jubiler à eux aise, l’un des arbitres assistants de l’distribué Anthony Taylor levait son gonfanon revers annoncer une impression de hors-jeu. Et derrière de longues minutes passées à penser la volonté de l’conciliation vidéocassette, l’distribué de la engagement validait la volonté de son distribué collaborateur.
Sur les horizontaux au réduit, on peut évidemment repérer Denzel Dumfries, presque sur la arête de but de Mike Maignan, dépendre hors-jeu et prendre procédure de jeu accompagnant l’distribué anglo-saxon de la engagement. Le généralité revers prohiber le huissier des Bleus, incorruptible depuis le amorce de la engagement.
Comments are closed.