VIDEO : Euro 2024 : un aimable interpellé sur le chez-soi du bordure de Dortmund alors Allemagne-Danemark

Un aimable a été interpellé entre la crépuscule de sabbat à dimanche sur le chez-soi du bordure de Dortmund, où il a pu élever boucle le huitième de dénouement de l’Euro-2024 Allemagne-Danemark, a annoncé la commissariat locale dimanche.

Samedi veillée contre 22h27, puis que la accentué alternance du délassement compris l’Allemagne et le Danemark accomplissait sur le conclusion de amorcer, une humanité s’est hissée sur le chez-soi du Westfalenstadion de Dortmund, renommé BVB Stadion Dortmund revers l’Euro-2024.

L’arbitre de la accord, l’Anglais Michael Oliver, a montré le chez-soi du bordure face à de aborder la accentué alternance. La commissariat a mis en affermi une accès revers agréer l’appel en toute abri de la humanité, qui a eu carrefour à 23h43. Une vidéocassette diffusée sur le ville internet du média anglo-saxon Daily Mail repère un aimable cagoulé et comme un havresac en équipage de se éloigner sur le chez-soi étroit face à d’entité arrêté par la commissariat.

On ne connait pas ses motivations

“La personne interpellée est âgé de 21 ans et est originaire d’Osnabrück. Actuellement, rien n’indique que l’homme ait voulu mettre en danger les spectateurs du stade par son comportement”, a expédient la commissariat de Dortmund entre un bulletin entre la crépuscule de sabbat à dimanche.

Comments are closed.