VIDEO. Européennes 2024 : “Y’en a marre d’envoyer des gens qui ne travaillent pas au Parlement”… Les gémissement de l’eurodéputée Karima Delli

l’organisant
L’eurodéputée environnementaliste Karima Delli a laissé tempêter sa dépit, dimanche veillée, alors l’enseigné des résultats des élections et de la spacieux crapette du RN donc de ce avis.

Invitée sur RTL ce dimanche veillée contre analyser les résultats des élections européennes, l’eurodéputée environnementaliste Karima Delli, qui a évènement le anthologie de ne pas se matérialiser cette cycle, a laissé tempêter sa dépit.

A ronger de la sorte :
DIRECT. Dissolution de l’Assemblée : LFI propose une association aux “formations politiques de la Nupes” ce lundi bientôt, enseigné Manuel Bompard

“Ce soir, l’image de la France est affaiblie, rabougrie, elle perd de l’influence, de la crédibilité, du rayonnement, parce qu’elle envoie des élus, et je l’ai vu pendant cinq ans, qui n’ont pas parlé du tout d’Europe mais qui ont affaibli la France au niveau européen”.

A ronger de la sorte :
Dissolution de l’Assemblée nationale : “défaite humiliante”, “pari fou”, “il prend l’Europe en otage”… La épais tierce attaque Emmanuel Macron

“Y’en a marre d’envoyer des gens qui ne travaillent pas au Parlement européen. (…) Ce soir, je suis émue, car l‘Europe, ce n’est pas un jouet, l’Europe, c’est un projet, et l’image de la France est terrible.”

ud83dudde3ufe0f @KarimaDelli, eurodéputé environnementaliste, en gémissement sur #RTL pic.twitter.com/aCTvCVlo5U

— RTL France (@RTLFrance) June 9, 2024

Et d’adjoindre : “Y’en a marre de ces élections, et c’est un grand coup de gueule, y’en a marre d’envoyer des gens qui ne travaillent pas au Parlement européen […] Y’en a marre d’envoyer les seconds couteaux, y’en a marre de pas bosser au Parlement européen. Moi j’ai eu la fierté, pendant huit, d’être la présidente d’une grande commission (les Transports, Ndlr). Et ce soir, je suis émue, parce que l’Europe, ce n’est pas un jouet. L’Europe c’est un projet et l’image de la France, elle est terrible ce soir.”

A ronger de la sorte :
Élections européennes 2024 : jeunes, retraités, cadres, salariés, intra-muros ou à la razzia… hein ont voté les Français donc du avis

Sans le baptiser, Karima Delli vise Jordan Bardella – et l’chorus des députés RN – habituellement vilipendé par ses opposants contre son avorté de corvée au lolo des institutions européennes. Ainsi, Manon Aubry s’voyait moquée de son antagoniste, lui attribuant le substantif de “Jordan Barde-pas-là” contre désigner son émoi à Bruxelles et Strasbourg.

Comments are closed.