VIDEO. Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : la dédaigneux mélange Romain Ntamack-Thomas Ramos dans un tentative de Toulouse de toute vénusté !

l’caractéristique
Les joueurs de rugby de la Ville lilas défiaient les Girondins en conclusion du challenge de France ce vendredi 28 juin, sur la gazon du étape Vélodrome de Marseille.

Ils menaient déjà de 19 points à la rémission (22-3), exclusivement ils ont continué à adosser sur l’champignon. Ce vendredi 28 juin, les joueurs de rugby du Stade Toulousain défiaient iceux de Bordeaux-Bègles, en conclusion du Top 14, au étape Vélodrome de Marseille.

A engouffrer comme :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux : Thomas Ramos s’adjuge un performance renversant à Toulouse, dépassant un étincelant archaïque “rouge et noir”

À la rémission, les “rouge et noir” avaient déjà numéroté triade essais par Antoine Dupont (aux 6e et 23e express) et Peato Mauvaka. En pressant tour, les Toulousains ont conformiste la 64e express dans border un débutant tentative. L’bonhomme propice : Thomas Ramos.

L’retard occitan a mais pu évaluer sur la panache de son équipier Romain Ntamack, qui a amplement contribué à cette conception. Prise dl’alinéa du chopine d’échancrure, en conséquence un dérivation d’Antoine Dupont. Ntamack claque lorsque au vers à utilisation de Ramos, à la éternelle stupéfaction d’Uberti. Le Mazamétain, sursaut bénéfique, récupère le perle division piler à bête des poteaux.

#FinaleTOP14 | ????? ????? ?? ??????? ? #STUBB

Le Stade Toulousain approfondi davantage l’magnitude et mène désormais 30-3 chez cette conclusion !

? Le déclaré : https://t.co/HIv5NS7F9k pic.twitter.com/hRSPTaQYGT

— francetvsport (@francetvsport) June 28, 2024

La conclusion du Top 14 Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles est à couvrir en en public commenté sur ladepeche.fr

Comments are closed.