VIDEO. Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : l’aperçu fortement extraordinaire d’Antoine Dupont qui s’marche un doublé et assomme les Girondins !

l’établissant
Le skipper des “rouge et noir” a soumis au évident du degré Vélodrome de Marseille une accomplissement de toute délicatesse ce vendredi 28 juin au coucher, tandis de la dénouement du concours de France endroit aux Bordelais.

Aux grands joueurs les grands matches. Ce vendredi 28 juin, sur la gazon du degré Vélodrome de Marseille, les nation du Stade Toulousain défiaient ceux-là de Bordeaux-Bègles, en dénouement du Top 14.

A engouffrer de la sorte :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux : affamer où Toulouse avait changé dissemblables joueurs de sa arrangement de déracinement antérieurement une dénouement

Dès le déracinement de la attaque, les “rouge et noir”, dominateur cette époque de la Champions Cup, et champions de France en devise, ont mis la gantelet sur les débats, éminence presque sinon fractionnement les Girondins.

A engouffrer de la sorte :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux : Thomas Ramos s’adjuge un exploit considéré à Toulouse, dépassant un renommé vétéran “rouge et noir”

Une maîtrise concrétisée par un aperçu bref d’Antoine Dupont (6), antérieurement que Peato Mauvaka n’y marche lui de la sorte de son aperçu (20). Guère nombreux minutes surtout tard (23), Antoine Dupont a montré toute l’intervalle de son panache en inscrivant un aperçu extraordinaire. Après dépendre passé par Rodrigue Neti, Peato Mauvaka plus Juan Cruz Mallia, le dirigeable est récupéré par le Haut-Pyrénéen, dissemblable en un quant à un à son face à girondin Maxime Lucu. Pour l’chasser, le équipier étoile choisit de appliquer un cassure de pédoncule par-dessus à protéger contre elle. L’razzia réussit. Splendide.

QUEL FESTVAL DE DUPONT ? ?

Le quantité 9️⃣ du @StadeToulousain régale et impression déjà son 2ème aperçu de la comité ?@Dupont9A ? #STUBB | #FinaleTOP14 pic.twitter.com/Ukqped0OMx

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) June 28, 2024

La dénouement du Top 14 Stade Toulousain- Bordeaux-Bègles est à protéger en subit commenté sur ladepeche.fr

Comments are closed.