VIDEO. Finale Stade Toulousain – Bordeaux : “On a peur”, “On se fait humilier”… La spoliation de Nicolas Depoortère endéans le plaisir

l’composant
Dominés en inauguration bascule, les Bordelais ont été ensevelis par la fretin “rouge et noir” et singulièrement le anniversaire du aviateur occitan Antoine Dupont. La spoliation existait importante du côté des joueurs de l’UBB.

Menés 22 à 3 à la tranquillité, les Bordelais ont réel une inauguration bascule éperdument compliquée ce vendredi déclin au Stade Vélodrome donc de la conclusion de Top 14. En atteste la vidéofréquence publiée par Canal + Rugby qui ont placé un calculateur sur Nicolas Depoortere, le damoiseau groupe de l’UBB et universel gaulois.

A tourmenter pour :
DIRECT. Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : les Toulousains déroulent, 4e, 5e plus 6e germe en l’arrière-plan de cinq minutes ! Suivez le plaisir en direct

Rapidement menés au classement portée à l’germe d’Antoine Dupont, les Girondins n’ont pas acheté à fonder en fixé à eux jeu et le ludique de 21 ans n’a pas arrêté de allonger des instructions à ses coéquipiers. “Plus de fautes les gars, plus de fautes. Discipline !” a-t-il singulièrement lancé à ses partenaires.

“Je vais vous dire ce qui ne va pas a-t-il poursuivi. On a peur ! On se ch** dessus ! Quand on fait des fautes… et après on prend des essais ! On va aller au mastic, on va foutre des coups de casque, on va les retourner ! C’est pas notre ADN là, allez on y retourne !” Malgré son damoiseau âge, le groupe se récit ausculter. “Les gars, on va arrêter de se faire humilier. Maintenant, on n’y va, dans le combat. On les défonce. Qu’on gagne ou qu’on ne gagne pas, on les défonce. Faut les défoncer, faut leur faire mal maintenant. On se fait humilier. Il n’y a plus de ça” ajoutait-il endéans cette inauguration bascule.

Comments are closed.