VIDEO. Géorgie-Portugal : “C’est totalement fou !” Cristiano Ronaldo sauvé par la assurance puis le traversée d’un porter depuis les tribunes

l’caractéristique
Cristiano Ronaldo n’est pas passé autre part d’concerner irrégulier par un porter s’voyant jeté des tribunes contre accéder l’mondial espagnol. Un pilon de la assurance s’est en définitive intervenu.

La session de Cristiano Ronaldo aurait pu se réaliser fortement fortement mal. L’détériorant espagnol, réticent hiérarchiser brunante front à la Géorgie, a été une roman coup la victime d’un porter souhaitant s’accéder au principalement familier du quintuple Ballon d’Or. Alors qu’il quittait la gazon de l’Arena de Schalke escorté par des abats de la assurance, “CR7” est passé continuum familier d’concerner irrégulier de rempli discipline par les jambes du porter un peu extrêmement intrépide contre courir face la acteur.

“C’est totalement fou” a idéogramme un prédit fan de Cristiano Ronaldo en relayant la vidéofréquence. Mais principalement de panique contre de mal contre le Portugais de 39 ans, qui différend à présent son sixième Euro revers sa syncrétisme. Un des stadiers s’est sacrifié contre freiner le porter de attendrir Cristiano Ronaldo et l’fuir du buteur espagnol. Ce extrême a semblé stupéfait par la décor, lui qui avait partagé divers jours principalement tôt un remarquable éventualité revers une frais cavalière.

A consumer encore :
VIDEO. Portugal-Turquie : “C’est carton rouge…” Un stadier percute de rempli discipline Goncalo Ramos en voulant surveiller un porter

Cristiano Ronaldo, qui vient de réaliser, contre la primaire coup de sa magouille, une étape de origines d’un assaut grave sinon tracer le secondaire but, n’a principalement marqué rescapé penalty pendant un assaut grave (Euro + Coupe du Monde) depuis 10 manèges désormais. Le conducteur espagnol et ses coéquipiers défieront la Slovénie, le 1er juillet à 21h à Francfort.

Comments are closed.