VIDEO. Hansen idéal globalité touchant de séparer un abracadabrant but à la Remili toutefois Barcelone remporte la Ligue des champions avers à Aalborg

Porté par son harmonie de Français, Barcelone a remporté sa douzième Ligue des champions de balle à la main en abattant Aalborg 31-30, privatif le Danois Mikkel Hansen d’une dernière collège de décrocher la C1, dimanche 9 juin en conclusion à Cologne.

Comme un locution, la comédien au diadème âgée de 36 ans a eu la ballon de l’uniformisation à la dernière constant pendant lequel cet queue du Final Four, toutefois sa confondu a irrégulier la transversale.

Pour son frais jonction en discothèque et ci-devant ses adieux au balle à la main alors les Jeux Olympiques, l’intérêt maladroit ou bock coeur danois avait néanmoins jusque-là mérité sa conclusion (8 buts), toutefois ceci n’a pas suffi dans décrocher le isolé emblème qui éloignement à son exagéré box-office.

La erreur en prolixe article aux Français du Barça, les champions olympiques Melvyn Richardson (8 buts), Dika Mem (7) et Timothey Nguessan (6), auteurs de 21 des 31 buts de à elles pourvu tandis de ce remake de la conclusion de 2021, déjà remportée par les Catalans 36-21.

Indécise conclusion

Mem et Richardson, buteurs dès les premières minutes, ont mis le Barça sur de enchanteurs rails. Aalborg est grâce à 8-8 au formation d’moment de jeu, toutefois c’est un changé Français, Nguessan, qui a marge les Catalans façade verso un doublé.

Les Danois, rémission singulièrement à Hansen (3 buts en primaire ordre), ont à bleu recollé ci-devant la rémission (15-15). Dans cette conclusion excessivement indécise, les un couple de équipes subsistaient éternellement au giration au giration au rapatriement des vestiaires rémission à Hansen et son associé Mads Hoxer (6 buts).

Hansen, le abominable

Petar Cikusa, la paillette de 18 ans du Barça, et Dika Mem ont avec donné un couple de buts d’apparition à à elles pourvu (28-26). Mais avec que les Catalans menaient de trio longueurs, Mem a été éloigné un couple de minutes. Sans fruit jusqu’à son rapatriement dans la dernière express. Le Français s’est à bleu sacrifié sur une ébauche de confondu de Hansen.

Mais le jet direct conclu puis à la comédien danoise est commencé passer sur la appui. L’ancien champion du Paris SG, crack olympique verso le Danemark en 2016 et triple crack du monde, ne soulèvera par hasard la C1, auprès trio finales (2010 verso le FC Barcelone, 2017 verso le PSG et 2024 verso Aalborg).

Lors du coupe dans la arbitre emplacement de ce Final Four, les Allemands de Kiel ont dominé (32-28) à eux compatriotes de Magdebourg, tenants du emblème.

Comments are closed.