VIDEO. JO de Paris 2024 : atroce désillusion dans Renaud Lavillenie, qui ne disputera pas les Jeux Olympiques en France l’été postérieur

l’constituant
Le virtuose olympique 2012 ne connaîtra pas le gentilhomme rebut compétiteur là-dedans la métropole française, qui se tient du 26 juillet au 11 août postérieur.

Pas de JO dans Renaud Lavillenie : le virtuose olympique 2012 du ricochet à la gaule et ex-détenteur du geste du monde a échoué à se confirmer dans les Jeux de Paris, dimanche aux Championnats de France à Angers, qui constituaient sa dernière aubaine.

Pas de Jeux Olympiques 2024 dans Renaud Lavillenie qui échoue à 5,72 m…

Suivez les Championnats de France d’éducation physique sur la chaine L’Entente > https://t.co/pXI4SIbEoH#lequipeATHLE pic.twitter.com/cg7XwJuaL4

— la chaine L’Entente (@lachainelequipe) June 30, 2024

Dans un aide disputé au lunette de la moment terme de qualité, Lavillenie devait impérieusement sauter 5,82 m, la mont des minima olympiques, dans s’dévouer un ordre dans le Stade de France là-dedans un salaire et contribuer à ses quatrièmes JO. Mais le Français de 37 ans a passé 5,60 m auparavant d’tomber à trio reprises à 5,72 m.

Plus d’informations à diriger…

Comments are closed.