VIDEO. JO Paris 2024 : “Cela annonce plein de bonnes choses”, Anthony Jeanjean se qualifie derrière les Jeux en conséquence sa soumission à Budapest

Vainqueur ce chahut 22 juin de l’concours de BMX Freestyle des Olympic Qualifier Series (OQS) à Budapest, le Montpelliérain Anthony Jeanjean a publiquement disposé son argent derrière les Jeux de Paris, où il sera l’un des grands favoris.

“Je me suis senti super bien sur cette compétition. Cela annonce plein de bonnes choses pour les Jeux olympiques. Je suis très content car c’était une étape à passer, mais l’étape la plus importante est dans un mois”, a direct plaisantant Jeanjean en conséquence sa soumission.

Le défleurir de 26 ans, triple gagnant d’Europe (2019, 2021, 2022), a accompli les un couple de meilleurs passages de la conflit en conclusion – notés 93,30 et 94,40 – renvoi à une équipement de figures beaucoup variées.

Dans un park beaucoup adresse, où les chutes ont été nombreuses depuis les qualifications, le Français a été le principalement supérieur et le principalement assidu, devançant l’Américain Marcus Christopher (2e) vraiment le gagnant du monde anglo-saxon Kieran Reilly (3e).

Numéro un commun

“C’était contrôlé, très mesuré dans la prise de risque. Il a bien joué sur ses points forts, la technique, et il a su garder de la vitesse tout le temps”, s’est satisfaction son moteur en consortium de France Jean-Baptiste Peytavit.

En longue adroit depuis le amorce de la temps, Anthony Jeanjean est ce jour matricule un au zootaxie commun. Il a remporté un couple de Coupes du Monde et les un couple de étapes des Olympic Qualifier Series, à Shanghai mi-mai et à Budapest.

Septième des Jeux Olympiques de Tokyo, il sera l’un des grands favoris donc des principes de BMX Freestyle Park à Paris qui se dérouleront les 30 et 31 juillet sur la Place de la Concorde.

Comments are closed.