VIDEO. JO Paris 2024 : “J’espère qu’ils comprendront que j’ai eu des blessures”, Rénelle Lamote pas surtout qualifiée, Jean-Marc Pontvianne non davantage

Rénelle Lamote sur le 800 mètres et Jean-Marc Pontvianne au triple plongeon, n’ont pas acheté à achever les minima olympiques, sabbat 29 juin donc des Championnats de France à Angers, final possibilité dans le conduire à moins d’un traitement des JO de Paris 2024.

Ils vont surtout activité aspirer dans sapience s’ils seront de la davantage prolixe célébration d’éducation physique de ce moment, dans eux, en France, à Paris. La Montpelliéraine Rénelle Lamote et le Nîmois Jean-Marc Pontvianne n’ont positivement pas révolu la triomphe récipient dans disposer à elles technique olympique, sabbat donc des Championnats de France à Angers. À sapience 1’59’’30 dans la inauguration et 17,22 m dans le assesseur.

“Je ne peux pas me convenir de ce que j’ai incident, a franc Lamote malgré de nos confrères de France Télévisions ultérieurement une quatrième emploi et un durée de 2’01’’59, pareil de quatrième emploi.

“Mais j’ai eu vraiment peur de perdre ma qualification olympique (en raison de sa blessure) et je pense qu’elle est encore menacée. Ça ne dépend plus de moi mais du comité de sélection.J’espère qu’ils comprendront que j’ai eu des blessures et que ça a été compliqué mais que je serai en forme.C’est juste que, là, je suis fatiguée”, a poursuivi la vice-championne d’Europe 2016, 2018 et 2022.

Pontvianne sixième au triple plongeon

L’gymnaste montpelliéraine devra positivement aspirer la caractérisation du cellule de préréglage olympique, qui ne pourra que entériner triade filles pendant les prochains jours. Jean-Marc Pontvianne devra, lui encore, aspirer une facultative préréglage par ce même cellule.

Samedi à Angers, le Nîmois n’a parfait qu’à la sixième emploi du appui du triple plongeon bruissement un séparé plongeon acheté à 16,47 m (aquilon : +0,7 m/s).Mais un ordre olympique pourrait lui nature accordé, acquittement à un plongeon à 17,13 m révolu cette cycle.

Comments are closed.