VIDÉO. “Le souchien ne t’acceptera jamais” : le librettiste Karim Rissouli dévoile la capitale étranger xénophobe reçue dans lui

Le librettiste de France 5 Karim Rissouli a supposé dans lui une capitale étranger, qui explique que le désignation RN est enthousiaste par le discrimination. Il l’a dévoilée et a supposé un épanoui béquille.

Des mots principalement violents. Karim Rissouli a supposé une capitale étranger, qui semble imposer lui développer les réelles motivations ultérieurement le visqueux marque acquis par le Rassemblement citoyen tandis des Européennes le 9 juin.

Outre le intérieur xénophobe, le librettiste, qui a frais de couper le intérieur de la lettre, s’apeuré des informations qui circulent sur lui. “Reçu ce matin à mon domicile. Pas au travail. Pas sur les réseaux. Chez moi”, écrit-il.

“Plein le cul de tous les bicots”

S’il est habituel à pardonner des instruction au organisation, et même des menaces sur les réseaux sociaux, le récit que la capitale parvienne comme sa domaine singulière est désormais mieux terrorisant. Il évoque une “violence supérieure”. “Je suis revenu chez moi et j’ai trouvé ce courrier chez moi, qui avait été posté de quelque part en France mais je ne sais pas d’où”, explique Karim Rissouli au média Brut.

“Le peuple français historique en a plein le cul de tous les bicots.”
Ces mots, ce sont ceux-là d’une capitale étranger reçue dans lui, ce jour par le librettiste @KRissouli. Il raconte. pic.twitter.com/bWloptOw3m

— Brut FR (@brutofficiel) June 25, 2024

Dans la capitale, le auteur étranger calligraphie : “Tu n’as pas compris le vote du 9 juin. Ce n’est pas le pouvoir d’achat, ce n’est pas la retraite à 60 ans, ce n’est pas la privatisation de Radio France. La seule et unique raison fondamentale du vote RN, c’est que le peuple français historique en a plein le cul de tous les bicots. Le reste c’est du bla-bla”.

La capitale ajoute que ses invités “islamo-gauchiasses” n’y changeront contretype. “Le souchien ne t’acceptera jamais, ni toi ni tes frérots et même malgré le nombre, vous ne contrôlerez jamais la France”.

“Le racisme, c’est pas une opinion, c’est un délit”

Outre la ferveur des prédication et la agression de sa vie singulière en recevant une semblable capitale dans lui, Karim Rissouli souhaite moyennant affoler sur le récit que le discrimination se banalise. Il le brusque, identique des milliers de peuple, depuis qu’il est abject. “Et cette lettre elle a réveillé chez moi ces cicatrices, qui ne se sont jamais vraiment refermées et que ressentent des milliers, centaines de milliers voire des millions de gens”.

L’fortune revers lui de représenter, à divers jours du précurseur beffroi, que lequel que amen le défaillant revers lerche on désignation, “le racisme, ce n’est pas une opinion, c’est un délit”.

Comments are closed.