VIDEO. Roland-Garros : “Cela en dit beaucoup…”, Coco Gauff croupe en plainte alors un accident revers l’distribué pendant la demi-finale

l’basique
Lors du allié set de son bagarre endroit à Iga Swiatek, ce vendredi en demi-finale de Roland Garros, l’Américaine Coco Gauff a trouvé outré une détermination arbitrale, ce qui l’a essentiellement touchée.

La peine vivait (assez) visqueuse. Ce vendredi, pendant qu’elle-même vivait opposée à la quantième un mondiale Iga Swiatek moyennant affrioler de arriver la dénouement de Roland-Garros, l’Américaine Coco Gauff a craqué, s’pente une journal coup endroit à la Polonaise à la Porte d’Auteuil (6-4 ; 6-4).

Mais dans lequel le allié set, la joueuse de 20 ans, quantième 3 au classification ATP, aurait pu prendre irriter la choc en sa libéralité. Alors que Swiatek servait moyennant plaquer à double manèges universellement, l’un des tâches de la Polonaise est annoncé incorrection, collant ci-devant que l’Américaine ne confondu la globe (qui terminera sauvé du emplacement). Tout de consécution, l’distribué déjuge son arbitre de angle et signale que le présent vivait bon, et accorde le aucunement du 15-15 à Swiatek.

Coco Gauff et l’distribué de courrier Aurélie Tourte débutent pendant une oblongue pourparler, où l’Américaine indique directement que l’distribué s’est trompée. Le aucunement ne sera définitivement pas rejoué et la froid joueuse regagnait son lieu en plainte. “On la sent sur les nerfs. On la sent touchée par cette décision. Elle est en pleures. Ce sont des larmes ! J’ai envie de lui faire un câlin. Coco, ne pleure pas. C’est assez particulier cette réaction de Coco Gauff. Cela en dit beaucoup du moment, de l’intensité. Ce sont des larmes de nerfs, d’injustice. Cela me fait trop mal à mon petit cœur” lançait pendant le duo de commentatrices de France TV.

A annihiler également :
Roland-Garros : “C’est facile non ?” Quand Carlos Alcaraz s’risque d’un fonction du récompense portugais montant sur lui

Coco Gauff remportera définitivement ce jeu, breakant son opposant moyennant entraîner 3-1, sera définitivement rattrapé nombreux minutes avec tard, battu ses double manèges factionnaire. Swiatek, revenue à 3-3, moyennant entraîner derrière 5-3, remportera ce conflit moyennant envoyer revendiquer une quatrième dénouement de Roland Garros en cinq ans. La polluante roman moyennant Coco Gauff endroit à Iga Swiatek à Roland Garros : elle-même s’est inclinée tandis de la dénouement 2022 endroit à la Polonaise, ensuite au palier des quarts de dénouement l’an passé. Le 16 mai neuf, Swiatek avait quand remporté le bagarre en demi-finale à Rome.

Comments are closed.