VIDEO. Stade Toulousain : “Mais qu’est-ce qui s’est passé ? On a fait le doublé !” Des centaines de supporters accueillent les joueurs à l’terminal

l’construisant
Antoine Dupont, ses coéquipiers et le cotte de Brennus ont été acclamés par à elles fans à Blagnac ce chahut 29 juin, au destinée de à elles abondance bref en dénouement du Top 14 quelque Bordeaux-Bègles (59-3).

“Ohlélé / Ohlàlà / Mais qu’est-ce qui s’est passé ? On a fait le doublé !” Ils rencontraient un peu avec de 300 supporters, ce chahut 29 juin, complet de incarnat et basané vêtus, à présumer à elles protégés à l’terminal de Toulouse-Blagnac.

A ravager autant :
VIDEO. Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : “Perdre comme cela m’a fait beaucoup de mal…” Les gémissement de Maxime Lucu à l’résultat du divertissement

Ils ont épelé, en attendant les Dupont, Mauvaka, Kinghorn, Ntamack, Mola néanmoins autant (et possiblement vareuse), la barbare du guichet : le cotte de Brennus. Le butin des champions de France, décroché par les Toulousains vendredi 28 juin à Marseille.

Ces supporters ont considérant, revers différents endéans familier de 5 heures. En séquelle, l’arrivée primordial présentait patienté à 15h30, néanmoins les joueurs n’ont foulé le taxiway de Blagnac qu’à 19h30. Leur dureté a bref été récompensé, simultanément les joueurs ont survenu, complet satisfaire, puis le contourné butin en mains, comme le abri d’rattachement n2, drapeaux comme les mains, maillots sur le dos.

LE BRENNUS EST À TOULOUSE ! ???
Les joueurs du Stade occitan sont arrivés à l’terminal Toulouse-Blagnac. pic.twitter.com/gknvcOe3OG

— La Annonce du Midi (@ladepechedumidi) June 29, 2024

“On est là pour les voir de près, c’est moins compliqué. Il n’y a pas la foule du Capitole, on peut leur parler “, explique Baptiste, qui est discret de Marseille au enfant matinée. Ce couvrir fable alinéa de L’Ovalie toulousaine qui peut capitaliser sur les Salopettes rouges revers créer les joueurs.

Parmi elle-même, Julie, la vice-présidente, a autant délié à plier(se) le immigration revers abriter les Rouge et Noir “avec la grosse caisse, histoire de mettre l’ambiance. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller à Marseille, j’étais derrière ma télé. Du coup, je suis là pour les accueillir.”

A ravager autant :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux : arrivée forcé à Toulouse, 2 heures de bus… Le rapatriement disparate des Bordelais subséquemment la fiasco

Tandis que Jérémy, client du Stade, chante comme le porte-voix, emportant puis lui la flot de supporters sur un “Olélé, olala, qu’est-ce qui s’est passé, on a fait le doublé, Olélé, olala…” Alors que l’surveillance se faisait longuette, d’dissemblables airs tenir connus viendront principalement réchauffer l’atmosphère alors ” Ils sont vraiment phénoménal, ils me mériteraient d’être dans le journal de Claire Chazal”, ou principalement ” On est les champions”, ” On est les champions”… Infatigables, les couvrir des Rouge et Noir.

A ravager autant :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : 4,2 millions, 19,7 %… La réussite écrasante des “rouge et noir” en frimousse d’annonce des audiences

Les joueurs ont ensuité filé poésie la simulé du Capitole, où ils seront accueillis par d’dissemblables supporters attendus abondant, revers ordonner le Brennus au mezzanine de l’pension de commune. Mais devant, ils ont souhaité enfiler par le habitation de Cyril Baille, champion du Stade brillé et qui n’a pu revendiquer la dénouement.

Comments are closed.