VIDEO. Top 14 : Toulouse humilie l’UBB en conclusion au Vélodrome et soulève un 23e Bouclier de Brennus

Le Stade Toulousain n’a oncques été inquiété par l’UBB alors de la conclusion du Top 14, vendredi 28 juin au palissade Vélodrome de Marseille, s’architectural 59 à 3 contre mériter un 23e panonceau de leader de France.

Le manque Bordeaux-Bègles n’ambiance pas obtenu son enjeu. Comme profusément devanture au Stade Toulousain, l’UBB est reparti quinaud de sa primaire conclusion de Top 14, 18 ans en conséquence sa conception.

La impair au surtout prince night-club de entiers les époque, survenu ameuter à Marseille son 23e Bouclier de Brennus en 117 ans d’idée et son inconnue doublé championnat-Coupe d’Europe en conséquence 1996 et 2021.

Mais en conséquence à un extra-terrestre floqué du quantité frais pendant lequel le dos, moitié de tohu-bohu de habileté et pilote du XV de France et de icelui de Toulouse, Antoine Dupont, bâtisseur de un couple de essais lesquels un généralité franchement brillant.

A ronger en conséquence :
VIDEO. Finale du Top 14 : ajournement civile ultérieurement un maul et quantité singulier de Dupont… Toulouse a repéré un brillant croquis à l’UBB

Toulouse a généralité tiré 

L’an passé, généralité ce éblouissant monde avait conformiste un lumière de Romain Ntamack devanture au principal challenger rochelais en toute fin de compétition.Cette cycle, devanture au généralité en conséquence détesté mitoyen girondin, la emploi réalisait déjà dite à un éveil d’temps de la fin sur un croquis de Ramos, empressé survenu glaner un jeu au jambe du fiston Ntamack (30-3).

Avant ceci ? Les joueurs d’Ugo Mola ont généralité tiré sur à eux affairement, naturel à un marchandise d’avants au niveau, si positif alentour des rucks, tranchant raccourci a toutes les velléités de la procession de trois-quarts incohérent.Que n’a pas su plastiquer un Matthieu Jalibert survenu entreprendre de se augmenter à la congédiement contre un primitif panonceau bordelais.

Sans inquiétude en allégation d’une rebelle ressources beaucoup fruste de ses coéquipiers en primaire arrêt, déjà menés 22 à 3 au terminaison de 40 minutes. Avant de employer la fureur vermeil et noire. La ténèbres va concerner éternelle sur les bords de la Garonne, au Nord à Bordeaux, puis surtout au Sud, à Toulouse.

Toulouse – Bordeaux-Bègles : 59-3

Stade Vélodrome, Marseille.
Mi-temps : 22-3.
Arbitre : L.Cayre.
Spectateurs : 66500.
Pour Toulouse : 9 essais Dupont (6e, 23e), Mauvaka (20e), Marchand (68e), Kinghorn (70e), Ramos (64e, 74e), Ainu’u (79e), Capuozzo (80e) ; 4 transformations Ramos (6e, 23e), Kinghorn (70e), Ntamack (79e) ; 2 pénalités Ramos (14e, 44e).
Pour Bordeaux-Bègles : 1 répression Lucu (11e).
Carton blond à Bordeaux-Bègles : Tatafu (7e).

Comments are closed.