VIDEO. Tour de France 2024 : “C’est fou !” Le faveur de Romain Bardet, bikini ambré et gagnante de la originelle halte avec sa dernière Grande Boucle

l’édifiant
Le Français a remporté une important soumission, ce sabbat 29 juin à Rimini, en s’majestueux donc de l’halte inaugurale et en endossant la prestigieuse originelle jaquette blonde, avec la originelle coup de sa cirque. Qui mieux est, il participe avec la dernière coup à la circuit.

“Je suis enfin moi-même” : gagnante de la 1ère halte du Tour de France imprégné Florence et Rimini ce sabbat 29 juin derrière un liste bizarre, Romain Bardet a revue se pressentir timbré, libéré de la attirance du répartition avec sa dernière Grande Boucle.

“C’est la première fois que je souris avant le départ d’un Tour de France. Ne pas faire le général ça m’enlève une pression énorme. Je suis enfin moi-même, et courir sans arrière-pensée c’était fabuleux”, a revue le ascensionniste de DSM derrière l’halte.

A dilapider quant à :
VIDEO. Tour de France 2024 : important Romain Bardet qui remporte la originelle halte et endosse le bikini ambré

Sorti du paquet à 50 kilomètres de l’montée, le randonneur gaulois de 33 ans s’est imposé antérieurement son sportif Frank van den Broek, en même temps que cependant cinq secondes d’approximatif sur le pellicule des favoris.

#TDF2024 | OUI ROMAIN !

Extraordinaire ! Romain Bardet remporte la originelle halte du Tour de France et endosse le bikini ambré avec la originelle coup de sa cirque après qu’il brouille son inédit Tour. L’histoire est étrange ? ?

? https://t.co/V4hVzrqlJA pic.twitter.com/efuUsl7Lz5

— francetvsport (@francetvsport) June 29, 2024

“C’est fou. Comme quoi dans le vélo il y a encore des moments inattendus. C’était sublime”, s’est jovial Bardet, lequel c’est la quatrième soumission d’halte sur le Tour, et qui avait effectué mineur du répartition communautaire en 2016 et étranger l’cycle suivante, rien par hasard frapper le bikini ambré. “Je ne connaissais pas vraiment le parcours mais j’ai eu l’instinct”, a revue Bardet, qui a salué le service de son associé, “qui mérite autant que moi, parce qu’il m’a tiré sur le plat à la fin, c’est vraiment un grand talent.”

A dilapider quant à :
Tour de France 2024 : “Trois dents cassées !” Remco Evenepoel déplore la aventure d’un subtil associé serré face à le déracinement de la 1ère halte

“J’ai vu beaucoup de coureurs souffrir et je me sentais vraiment bien”, a-t-il subsidiaire. Je savais qu’on avait Frank (van den Broek) qui est exceptionnellement alcoolisé antérieurement.” “Je n’ai pas de mots”, a réagi le Néerlandais de 23 ans, son partenaire d’échappée du jour. “Quand j’ai vu l’voiture en même temps que le paquet donc de la dernière pente de la naissance, je me suis dit que ça pouvait le former.

A dilapider quant à :
Tour de France 2024 : “La vie a pris un autre virage”… Yoann Offredo, ex-coureur désormais conseil avec France Télévisions, révèle sa traumatisme

C’subsistait exceptionnellement dur les derniers hectomètres, j’ai vu le paquet à nos trousses, j’avais beaucoup mal aux jambes.” Bardet est le premier Français à porter le maillot jaune depuis Julian Alaphilippe en 2021. “Ça avait invariablement été un but de ma cirque, et correctement j’en avais récit un peu le souffrance”, a manifeste Bardet, qui brouille son inédit Tour derrière possession annoncé il y a divers jours qu’il allait raccrocher en juin 2025.

Comments are closed.