VIDEO. Tour de France 2024 : Romain Bardet crée l’prouesse, remporte la gagnante époque et portera le pull blond lendemain

Romain Bardet a remporté la gagnante époque du Tour de France chahut à Rimini où le Français endosse son primordial pull blond à l’moralité d’un immatriculation étrange.

Sorti du attroupement à 50 kilomètres de l’rattachement, le pyrénéiste de DSM s’est imposé prématurément son champion Frank van den Broeck, comme uniquement cinq secondes d’débours sur le bande des favoris qui n’a pas obtenu à reconquérir les un duo de fuyards.

??? ?????? ?????? ??????? ????? POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SA CARRIÈRE, SUR SON DERNIER TOUR DE FRANCE ! #TDF2024 pic.twitter.com/jgrOIvLRai

— Eurosport France (@Eurosport_FR) June 29, 2024

Dans un suprême d’un suspense ahanant, les un duo de coureurs de DSM ont résisté au augmentation de la plèbe et le austérité Batave a promis la conquête à son dirigeant à l’moralité d’une date caniculaire qui a viré au croix avec de luxuriant coureurs, intact avec les importants favoris.

C’est la quatrième conquête comme le Tour avec l’Auvergnat de 33 ans qui avait accompli suivant du archivage commun en 2016 et suivant l’cycle suivante seulement n’avait davantage par hasard porté le pull blond. Il chamaillerie cette cycle sa dernière Grande Boucle derrière entreprenant annoncé il y a deux jours qu’il allait raccrocher en juin 2025.

Van den Broek lyrique

Dans cette époque éperdument stoïque, courue inférieurement une exaltation accablante, Bardet et Van den Broek se sont livrés à un imaginaire immatriculation à un duo de. Présent depuis le commencement de la date comme l’sauve où figurait de même le Français Valentin Madouas, le austérité Batave, 23 ans, a d’accueil anticipé son dirigeant comme çuila s’est extirpé du attroupement avec procéder absorber les échappés un par un. Il a postérieurement enlevé des station énormes avec l’promener comme la longuette rivalité longitudinale comme le suprême beauté Rimini, aux bords de la mer Adriatique.

Et colleter au augmentation du attroupement comme le rituel jeu du félin et de la souris qui se termine continuellement mal avec les échappés.

Comments are closed.