VIDÉO. “Vous défendez la République islamique” : le RN Julien Odoul et l’Insoumise Clémentine Autain s’écharpent en truffé clair

Alors que les prises de proverbe de candidats et les réactions se multiplient en conséquence les premières estimations occasion à l’péroraison du liminaire clocher des élections législatives. Présents sur le wagon de BFMTV, le porteur RN Julien Odoul et l’gâtée Clémentine Autain ont eu des échanges formidablement musclés.

Depuis les résultats des élections européennes, la vie diplomatie française se pellicule de encore en encore. Entre entente inattendue dans le quémandeur LR Éric Ciotti et le RN, ou principalement les consignes de nomination surprenantes, des tensions peuvent apparoir qui donnent situation à des échanges musclés en clair à la récepteur.

“Ça va bien ?”

Ce dimanche, le Rassemblement habitant est abordé en traits du plébiscite du liminaire clocher des élections législatives plus 34 %, persistant du NFP plus mitoyen de 29 %. De nombreuses trilatéraux sont attendues derrière le moindre clocher, de 285 à 315, qui se tiendra le 7 juillet postérieur, lors le palissade au prix de le RN est devenu l’achèvement grave derrière dissemblables partis qui ont donné des consignes de nomination. Notamment Renaissance qui billet à capituler si l’un de ses candidats est au assistant clocher en arbitre avis.

C’est le cas de Julien Odoul et Clémentine Autain, les un couple de députés n’ont pas mâché à eux mots lors qu’ils se existaient sur le wagon de BFMTV. L’élu RN veut produire la utopie de la Nation de la députée LFI. “Quelle est la République que défend madame Autain ? C’est la République islamique”, a-t-il lancé en clair.

“Il y a une haine très forte que vous alimentez contre les musulmans”: commission distendu dans Clémentine Autain (NFP) et Julien Odoul (RN) pic.twitter.com/YkL9UDENWl

— BFMTV (@BFMTV) June 30, 2024

Ces causerie ont histoire répondre la proviseur concernée. “Ça va bien ? Mais vous allez bien, tranquillement ? Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de dire ?”, lui a-t-elle répondu. “Voilà le climat dans lequel ces gens vont mettre le pays”, a-t-elle supplémentaire. Julien Odoul renchérit en expliquant que Clémentine Autain aurait mascarade plus des imams radicaux tandis d’une arrangement.

“Il y a une haine très forte que vous alimentez contre les musulmans et les Arabes dans ce pays. Le problème de votre mouvement politique c’est qu’il libère le racisme”, a-t-elle déploré, lors que Benjamin Duhamel a identiquement repris le porteur RN.

Comments are closed.