Villefranche-de-Rouergue. Dernière procession franche afin l’internat des jeunes

l’basal
Si déjà la hors de saison prochaine se mijote du côté des équipes seniors, les jeunes Loups savourent à elles derniers entrevue.

Après tenir partagé et fêté le armes de Champions de France de à elles premiers-nés Elite 2, les licenciés de l’Ecole des Jeunes de Villefranche XIII Aveyron ont honorable de originaux engagements en affluence ou participations.

Inter Comités U 13

Dernièrement, la préréglage Lot-Aveyron des U 13 a participé aux inter comités qui se sont déroulés à Aussillon. Dans cette affluence qui regroupait singulièrement les sélections de l’ Aude et du Pays Catalan, quelques endroits fortes du rugby à XIII, les aveyro-lotois ont spécialement enlevé à eux fermail du jeu : à l’enseignement des séminaire eux-mêmes sont restés invaincus et ont par conséquent remporté le Challenge National de Rugby à 9. Une adorable bonheur de ces jeunes joueurs et qui fable enchaînement à la bonheur des U 15 la hors de saison inanimée à cause ce même rivalité. Et comment une profit n’arrive oncques spéciale, Pablo Piéron a été sacré initial compétiteur du partie et les féminines Lennie Fleuret et Camille Pégourié ont été équitablement jeux à l’fierté.

Écrémage Occitanie U 17

Louis Tranier a participé à la préselection Occitanie de U17 à Albi, un foule qui regroupe les espoirs régionaux de la discipline.

Rencontre et entrainement puis les joueurs du Toulouse Olympique

C’est ce mercredi 5 juin, que les U 9, U 11 et U 13 ont partagé un abondant période sur le place de Cahors puis les joueurs professionnels du Toulouse Olympique. Engagé en Championship, le Toulouse Olympique est à la combat afin ratifier à la Super League quant à de joindre les Dragons Catalans uniquement afin également le night-club n’en omis pas de fractionner son essai puis les plusieurs clubs. Ainsi, ce mercredi, réunion l’solide spécialiste s’trouvait sans-patrie à Cahors afin un engrenage dirigés par les joueurs pro, afin entreprenant concédé une assemblage de dédicaces et afin seconder à l’engrenage des Toulousains. Une adorable essai afin entiers ces jeunes licenciés.

Comments are closed.